Yves06 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ils dorment partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 ils ont l'air d'aimer ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 hihih... j'ai jamais essayer le train avec ma pouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 22 juin 2008 tranquille, a l'aise sur le siége. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 C'est quand même malheureux qu'il faille leur mettre une muselière dans les transports en commun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 ils sont rigolos tous les deux et je crois que tout le monde dort en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 22 juin 2008 je la trouve trop belle!!!!ils sont tellement adorable tous les2!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Mais vous dormez partout!!! Moi je pose pas mes petites fesses comme çà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Fabienne a écrit:C'est quand même malheureux qu'il faille leur mettre une muselière dans les transports en commun !!! Pour rejoindre le continent, nous devons prendre le bateau (45 minutes la traversée) mais ce n'est pas obligatoire de mettre la muselière et pourtant c'est un service plublic! Mais en général, les chiens sont calmes ils ont peut être le mal de mer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Oh bah pour moi le train, pour aller à Brussels la galère ce matin ! On a râter le train et heureusement on a pu prendre le suivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Lin Fong a écrit:ils sont rigolos tous les deux et je crois que tout le monde dort en plus on a 1h de trajet on s'endort à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites