Sylvia R 0 Posté(e) le 22 juin 2008 je comprends pas, ils ont dit que je me grattais tout le temps et que je puais !!! et voilà le résultat, même pas drôle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Oh lalalala... c'est terrible le bain... j'adore la deuxième photo cette bouille a bisouxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 22 juin 2008 il a pas dut apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bah ils sont pas gentils ces humains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ça n'a pas eu l'air de lui déplaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Oh il est trop mimi, j'adore la preimière photoi avec sa serviette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 23 juin 2008 rooo la tête !!! il a quoi Dreamy ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 J'adore la deuxième ... quelle bonne bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 23 juin 2008 je prefere me baigner dans les ruisseaux c'est plus rigolo la douche j'aime pas trop!! mais le sechage j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Qu'est ce que ça fait du bien, un bon bain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Un bon bain pour le rendre encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 24 juin 2008 holala moi je craque trop pour lui je le trouve trop adorable!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites