Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence P

que pensez vous de ce produit???

Messages recommandés

Voilà moi j'étais au RC et Brutus ne les supportent plus alors je suis passer au NATURAL MENU produit par SATISFACTION.
Et puis les croquettes sont tendres, il a une meilleure digestion, un meilleure transite, de meilleures selles et ça lui donne de l'appétence, par contre le produit que tu as mis en ligne je ne le connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au lieu de lui donner toutes sortes de poudres de perlimpimpin, le mieux serait de voir pourquoi elle mange peu ses croquettes. Peut etre lui donnes tu des friandises ce qui se substitue a ses croquettes, peut etre fait elle des caprices, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pensé a ça yves et je lui ai supprimé les friandises, et elle ne mange pas plus...elle mange a peine 100 gr par jour de croquettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
personnellement, Lolo, je ne lui donnerai pas de complément. Si ca peut te rassurer, Noa ne mange pas grand chose non plus. Pendant longtemps, ca me stressai, mais quand je vois qu'elle est en pleine forme,j'ai arreté de me prendre la tete. Après, le fait qu'elle ne pèse que 13 kilo, je m'en fiche, elle a la peche, c'est ca l'important. C'est comme chez les humains, il y a de petits mangeurs et de gros mangeurs, et nous sommes tombées sur des chipoteuses. NO STRESS, LOLO, CHINITA EST EN FORME !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Etant donné que c'est à base de graisse de boeuf, moi j'hésiterai ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sun était pareil,y a même des jours ou elle mangeait pas !!!
mais tant que ça va,y a pas de raison de t'inquieter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des jours ou dreamy mange ses 3 rations et d'autre ou il chipotte surtout en ce moment comme il fait chaud! mais il prend du poids correctement 3 kilos en 1 mois a 5 mois c' est pas mal alors je le laisse se reguler tout seul!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où il y a du boeuf, je ne prends pas.

Je pense aussi comme Pat.

Le tout est de bien suivre sa courbe de poids et de s'assurer qu'elle ne maigrisse pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...