ornella1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Voilà quelques photos de Brutus & moi en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 23 juin 2008 c'est de la triche on voit que tes pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 lol tiens pour toi ma vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 23 juin 2008 comme tu es jolie :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 J'aime bien ton petit air mutin sur la dernière photo Et Brutus....le beau Brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 C'est quoi un "mutin" ? Merci pour lui il t'envoie des léchouilles tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Mutin peut se traduire par : malicieux, coquin, espiègle, taquine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ah oki lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 23 juin 2008 On voit que tu es heureuse de presenter Brutus: ca fait plaisir a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Vous tous beau tous les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 23 juin 2008 je te le redis vous êtes superbes tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 23 juin 2008 très mignons tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 23 juin 2008 c est vrais on vois que tu est fière de ton brutus tu a raison il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Tu as vraiment un petit air sympathique Ornella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Vous êtes vraiment trop beau les deux... on voit que tu aime ce que tu fait et que tu as du plaisir... et ça je trouve géniale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Il est vraiment beau Brutus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Merci c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Jacques a dit sur un autre post que tu avais présenté Brutu comme une pro ... et là, ça se voit vraiment sur les photos ... vous êtes vraiment beaux tous les deux et Brutus prend vraiment bien la pose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Merci, mais là je trouve que la photo que Ingrid à pris elle est vraiment belle ! Je n'étais pas sur le ring lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 je confirme les dires de Jacques depuis que Ornella présente son Brutus elle a bien évolué et il forme un coupe de plus en plus homogène, et c'est agréable pour les yeux. Elle doit encore travailler pour améliorer ses performences. Brutus a une qualité pour cacher les défauts, car il a bien des défauts c'est qu'il aime les expos et il joue pour lui. Donc, il se place seul c'est marrant. En vivant, à Paris le chien marche automatiquement en laisse très tôt donc je pense que sa aide vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je suis d'accord que la marche en laisse aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites