Laurence P 0 Posté(e) le 23 juin 2008 MA MERE A UNE VOITURE POUR NOUS AVEC DE LA PLACE DERRIERE....LA PAPA ET MAMAN NOUS AMENE COURIR UN PEU DANS UN TERRAIN DE FOOT.... MAIS MOI JE SUIS CURIEUSE....FAUT QUE JE MONTE SUR LE REBORD ALORS MAMAN ELLE CRIE ET JE REDESCEND AUSSITOT!!!! VOILA C'EST COMME CA QUE JE ME METS LA JE SUIS BIEN JE VOIS TOUT CE QUI SE PASSE VOYEZ MA SOEUR PAR CONTRE ELLE, ELLE EST DISCIPLINEE.... VOILA ON EST ARRIVE AU TERRAIN ON S ECLATE MAIS IL FAIT TRES CHAUD AUJOURD HUI..... MON PAPA MON PAPA QUI M EMBETE VOILA A BIENTOT...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 23 juin 2008 J'adore la bouille de chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Une vraie chipie Chinita! Elle devrait prendre exemple sur sa grande soeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ho Chinita t'es une coquine toi!!! Super une photo de toi et ton popa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 J'adore la BD... trop cool la petite histoire... très belle bouille a bisouxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Il me semble bien que chinita et Noa ont le meme caractère!!! Curieuses et un peu peste, mais toujours rigolotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 J'adore les noireaux moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 24 juin 2008 roooooooooooo Chinita tu est vraiment une coquine. Nahia est toute obéissante.tu devrais prendre exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 C'est vrai qu'elle est coquine la Chinita ... mais c'est comme ça qu'on l'aime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 24 juin 2008 moi aussi j'adore sa bouille elles sont belles toute les 2!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 24 juin 2008 DANS LA VOITURE DE PAPA YA UNE GRILLE BEN MOI J ESSAIE DE PASSER A COTE.... MAIS MAINTENANT ZE SUIS TROP GRANDE ZE PEUX PAS PASSER... TANT PIS ZE VOIS QUAND MEME CE QUI CE PASSE DEHORS COMME DAB MA SOEUR TOUJOURS TRES DISIPLINEE... VOILA A BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 On voit juste son gros pif dépasser!! Une vrai chipie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Elle me fait rigoler Chinita ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 25 juin 2008 sacré Chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 25 juin 2008 T'as raison Chinita: sors de ta prison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Comme quoi on pourrait avoir 10 enfants ils seraient tous différents génial Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Trop mignone ces 2 fifilles.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 tous mes même, moi je les attache pour éviter trop de bazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites