Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Voilà les photos de ma pouille qui cherche partout dans la maison un endroit ou le soleil tape... Bon la elle ressemble également à une crêpe... La elle est bien plus jeune mais elle recherchais déjà le soleil... Et la voilà avec Samba tjs au soleil... bien sur chaque un sa place faudrait pas être trop prêt du chien non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tiens une autre crepe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 trop mignonne, Chipsie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Scapin aussi se met en position de lezard par terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Elle est marrante j'adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Le soleil lui va bien au teint!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 24 juin 2008 est ce qu'il y a une pouille sur ce forum qui n'aime pas le soleil ???? en tout cas elle est toute zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Très mimie la chauve souris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Je vais être malheureusement dans l'obligation d'aller vivre au sud de la france avec ma pouillle elle n'aime pas le froid et encore moins la neige... alors faut aller vivre ou il fait le moins froid possible...lol Non effectivement j'en connais pas bcp qui n'aime pas le soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ah bon tu doit être obliger ? Bon j'espère qu'elle aimera le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Je ne vais pas aller vivre au sud ornella c'était un gage... mais c'est vrai que j'aimerais bien aller vivre au bord de la mer... mais je crois que sans neige je serais triste quand même alors que Chipsie elle ça ne lui manquerais pas la neige.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Merci Beaucoup ma Tofie chérie.... c'est trop chou... Merci merci merci :chien-et-chien :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je vois rien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Cristelle a écrit:Je vois rien non plus hein? tu vois pas quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bah moi je vois!!! C'est super joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Superbe ton montage Tofie Chérie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Tofie a écrit: trop mignon:aplaus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Elle est belle Tofie comme d'hab super montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 C'est magnifique Tofie c'est vraiment très beau ce que tu viens de faire là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites