Invité Posté(e) le 24 juin 2008 La preuve par image que "certains" shar-pei aiment et particulièrement la boue........... Ballade cet apres-midi en forêt de Soignes............... hum que vois je la bas? et hop je plonge................... Et voilà le resultat: un shar-pei noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Ohlallalala un petit bain... ça va faire du bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Hoooooooo la vache C'est ce qui s'appelle prendre un bain de boue complet C'est dingue mais moins marrant pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Ah oui cristelle c'est direction baignoire direct, moi en sous vêtement.............et nettoyage complet de la sdb apres!!!!! En plus elle nous a chopé un virus ds la boue il y a qq semaine et a ete sous antibiotique et shampoing pyoderm.........Donc je ne la laisse absolument pas 1 min comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Et dire qu'il y en a qui paye cher pour un bain de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 24 juin 2008 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 rholala ça devait être du sport ... Je vois d'ici ta salle de bain ... A mon avis ça tient de famille, Gaomei à la mer se roulait dans les flaques d'eau et le sable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ro la cochonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 gaddi est un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 24 juin 2008 cookie fait pareil mais avec la bouse de vache c'est terrible!!!!!!!!!!ont crise apres !!!!!!!lol:rit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 24 juin 2008 GENIAL devait etre chouette la salle de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Oh mais c'est bon pour la peau, mais pas pour la salle de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 C'est pas gaddi son nom mais tit cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 25 juin 2008 excellent la prochaine fois faudrait penser à faire une de la salle de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Elle a bien grandi Gaddi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Tes photos sont géniales !!! sacrée Gaddi ... et comme le dit Ybouche, c'est vraiment dommage que tu n'ai pas ta salle de bains en photo ... (qu'est ce que ça grandit vite les loulous ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Prochaine fois promis je photographie la salle de bain................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 j adore ses bien de la famille a gaomei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 25 juin 2008 elle ne voulait peut etre pas avoir des rhumatismes plus tard alors elle a ptis un bain de boue en preventif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites