Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ingrid-sharpei

Liège : Golden dog trophy

Messages recommandés

Moi aussi j'aimerais bien un trophee golden dog: ca irait bien au dessus de ma cheminee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ses samedi ou dimanche????
si je vient je vait mettre des heures a trouvée cette expo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle ont peu aller ensemble si tu veus.... par contre vero tu à cas venir si tu veu tu présente haker???? lol je ne sais pas encore si je l'nscrit mon petit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je viens mais toute seule cette fois-ci, je me suis décidée trop tard pour les inscriptions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je sais qu'il n'y a que 14 SP et qui sera présent...

Moi avec 2
Danielle avec 1
Barbara avec 1
Drees avec 3
Mollers avec 3
Ross avec 2
Clerx avec 1 (connais pas, il veint de liège)
Schnurbus avec 1 (un allemand)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ingrid a écrit:
Bon, je sais qu'il n'y a que 14 SP et qui sera présent...

Moi avec 2
Danielle avec 1
Barbara avec 1
Drees avec 3
Mollers avec 3
Ross avec 2
Clerx avec 1 (connais pas, il veint de liège)
Schnurbus avec 1 (un allemand)


ses pas beaucoup,mes bon ses le w end du 21 juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jugements commencent à 10 h

les participants doivent être sur place bien sur pour le début des jugements, et doivent rester jusqu' au début du ring d'honneur, je pense 16heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingrid a écrit:
veronique a écrit:
pas de hollandais cette annéé?????????????????????????


Non...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOl ca c'est pas encore fait !!!! Ont peu jamais être sur.....
Mais Bon ca laisse plus de chance.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nanzhao a écrit:
LOl ca c'est pas encore fait !!!! Ont peu jamais être sur.....
Mais Bon ca laisse plus de chance.....

inquiete j en suis sur,je la regardait dimanche ellle est super
tu parie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingrid a écrit:
veronique a écrit:
pas de hollandais cette annéé?????????????????????????


Non...



ils ont peut être changer de race

mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci ingrid,il y en n a quatres dans les jeunes ses deja sa serait pas seul
car j ai pas quand on n est seul ou a deux

barbarra quatres pour toi aussi hihi et ingrid je suppose que tu es aussi en ouverte???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 c'est un bon nombre... bon c'est sur que j'apprécie plus quand il y en à beaucoups mais à force de faire des réserves ca useeeeeee..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'ai jamais assiste a ce genre d'expo mais ca m'interesserais, juste de venir voir.
cela est possible? si oui ou trouver plus d'info??
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Les 19 et 20 juillet 2008 à Liège, 54e Golden Dog Trophy, 7e Golden Lead

et 5e Golden Groomer, précédé le 18 juillet du 3e Masters Trophy de Belgique.



Le Golden Dog Trophy aura lieu le week-end des 19 et 20 juillet dans les Halles des Foires de Liège. En marge de l’ exposition canine, le Syndicat d'Elevage Canin de Liège, organisateur de l'événement, propose également, le Golden Groomer, une compétition de toilettage, le Golden Lead, un concours de présentation et une exposition d'Art sur le thème "Le Chien dans l'Art". Enfin, le 18 juillet en soirée, en prélude au Golden Dog Trophy, nous vivrons pour le 3e fois en Belgique, le Masters Trophy, le concours du meilleur chien d'exposition de l'année.

Masters Trophy & Concert "Wonderland"

Cette année, le Masters Trophy, cette nouvelle compétition lancée à Liège en 2006 se déroulera le vendredi 18 juillet 2008, au cours d'une soirée de gala, dans les Halles des Foires de Liège. Ce concours permettra au vainqueur d'obtenir le titre honorifique de "Master 2008" ou meilleur chien des expositions majeures belges de l'année. La soirée sera agrémentée d'un concert du groupe "Wonderland", un groupe prometteur de jeunes artistes liégeois.

Golden Dog Trophy

En 2007, 2000 concurrents originaires de 19 pays et représentant plus de 220 races différentes ont participé au Golden Dog Trophy. Pour la 54e édition de cette grande manifestation comptant pour l'obtention des titres officiels de Champion de Belgique et Champion International de beauté, le Syndicat d'Elevage Canin de Liège a invité 23 juges de 11 nationalités différentes à venir officier à Liège. Cette année encore, près de 2000 chiens devraient concourir.

Golden Lead

Parallèlement aux jugements individuels, la 7ème édition du Golden Lead, une compétition de présentation ouverte aux jeunes et aux adultes, sera proposée au public. Au cours de cette compétition de "Show Handling", les juges évaluent, non pas les qualités du chien, mais la maîtrise affichée par le présentateur.

Golden Groomer

De plus, pour la cinquième année consécutive, le Golden Groomer, un concours international de toilettage, sera organisé dans le cadre du Golden Dog Trophy. Ce concours réunira des participants de toute l’Europe et le jury chargé de départager les concurrents sera composé d’experts dont les compétences dans la discipline sont reconnues dans le monde entier. Une catégorie "Débutant" accueillera les compétiteurs participant pour la première fois à une compétition de toilettage.

Le Chien dans l'Art

Enfin cette année, une exposition intitulée "Le Chien dans l'Art" sera encore proposée au public. Cette exposition a pour but de mettre en valeur les œuvres d'artistes célèbres et moins célèbres ayant illustré des chiens dans leurs réalisations. Pour tous ceux qui aiment l'Art ou le chien, il s'agit d'une occasion à ne pas manquer.

Pour les visiteurs, de nombreuses animations

Entre 10h et 14h, tant le samedi que le dimanche, différentes démonstrations d'écoute, de travail et de danse canine seront proposées au public, de même que plusieurs animations spécialement destinées aux enfants.

Au stand du S.E.C., les visiteurs pourront se documenter sur l'élevage et se faire expliquer tout ce qu’il faut savoir avant de faire l’acquisition un chiot. Les visiteurs pourront également obtenir des clubs de races, des éleveurs et des exposants présents les informations spécifiques à l'éducation et à l'entretien de leur race préférée. A ce sujet, il faut savoir que chaque race ne concourt qu'un seul des deux jours. Il est donc recommandé d'examiner avec attention le programme de la manifestation.

Samedi 19 juillet 2008

Groupe II : Pinscher, Schnauzer, Dobermann, Bouviers suisses, Saint-Bernard, Dogues, Boxer, shar-pei, ...

Groupe III : Terriers (Yorkshire, Westies, American Staffordshire, ...)

Groupe IV : Teckels

Groupe VII : Chiens d'arrêt (Setter, Braques, Epagneuls, Pointer,...)

Groupe VIII : Chiens rapporteurs, leveurs de gibier, chiens d'eau (Cocker, Labrador, Golden Retriever,...)

Dimanche 20 juillet 2008

Groupe I : Chiens de bergers (Bergers belges, allemand, de Brie, de Beauce, Bouvier, Bobtail, Collie, Schipperke, ...)

Groupe V : Spitz, Husky, Alaskan Malamute, Pharaon, Chow Chow, Akita, & )

Groupe VI : Chiens de chasse à courre et races apparentées (Saint-Hubert, Beagle, Dalmatien,...)

Groupe IX : Chiens de compagnie et d'agrément (Caniches, Chihuahuas, Bichons, Griffons, Shih Tzu, Chiens nus chinois, ...)

Groupe X : Lévriers (Afghan, Barzoi, Greyhound, Whippet, Irish Wolfhound, Saluki, ...)



Pour en savoir plus :

Syndicat d’Elevage Canin de Liège :
Tél./Fax: 04/368.69.68 ou 019/63.70.44


E-mail: sec.liege@skynet.be

Site Internet:www.sec-liege.be

Halles des Foires de Coronmeuse,

de 9h à 17h les 19 et 20 juillet 2008

Prix d'entrée : Adultes: 6 € - Enfants: 1 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a demain les filles,n oublie pas ton appareil ingrid et garde ton portable pres de toi si je me perd comme l année passer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
a demain les filles,n oublie pas ton appareil ingrid et garde ton portable pres de toi si je me perd comme l année passer lol

bonne chance les filles... !!!
là vous avez toutes vos chances!! alors on fonce !!! hahahahaha!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
senteursdopium a écrit:
danielle a écrit:
a demain les filles,n oublie pas ton appareil ingrid et garde ton portable pres de toi si je me perd comme l année passer lol

bonne chance les filles... !!!
là vous avez toutes vos chances!! alors on fonce !!! hahahahaha!!!



haha oui ,pour moi on n est quatres,et puis apres je laisse gaomei a la maison qq temps,pour re sortir chuck les belles oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
senteursdopium a écrit:
c'est cµcu la voie etait libre, et tu laisses ton chien a la maison!! pffff
c'est pas malin!!!


tu sais muriel chuck etait un male tres nerveu qui ne grssisait pas et depuis peu monsieur prend du poid et je l ai travailler hiere au show trainiig j en revenait pas tant de fieter et quel mouvement j etait sur mon cul,donc je vait tanter la prochaine,il m aura fait attendre cinq ans se voyou pour se calmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
senteursdopium a écrit:
en tous cas il ressemble a son père...


merci mes depuis cette photo il a prit du poid,je ferait une photo cette semaine et je te l envoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
senteursdopium a écrit:
c'est cµcu la voie etait libre, et tu laisses ton chien a la maison!! pffff
c'est pas malin!!!


tu sais muriel chuck etait un male tres nerveu qui ne grssisait pas et depuis peu monsieur prend du poid et je l ai travailler hiere au show trainiig j en revenait pas tant de fieter et quel mouvement j etait sur mon cul,donc je vait tanter la prochaine,il m aura fait attendre cinq ans se voyou pour se calmer

ouais je sais bien... comme j'expliquais a Anne il y a des lignées qui se terminent tard ... et çà c'est penible pour nous eleveurs!!
meme si dans la majorité des cas le sp est une race precoce certaines lignées ont du mal a se finir... il faut etre observatrice et patiente!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
senteursdopium a écrit:
danielle a écrit:
senteursdopium a écrit:
c'est cµcu la voie etait libre, et tu laisses ton chien a la maison!! pffff
c'est pas malin!!!


tu sais muriel chuck etait un male tres nerveu qui ne grssisait pas et depuis peu monsieur prend du poid et je l ai travailler hiere au show trainiig j en revenait pas tant de fieter et quel mouvement j etait sur mon cul,donc je vait tanter la prochaine,il m aura fait attendre cinq ans se voyou pour se calmer

ouais je sais bien... comme j'expliquais a Anne il y a des lignées qui se terminent tard ... et çà c'est penible pour nous eleveurs!!
meme si dans la majorité des cas le sp est une race precoce certaines lignées ont du mal a se finir... il faut etre observatrice et patiente!! lol


oui hihi patiance je le suis ,mes heureuse aussi maintnant
bon je vait dormir ou demain j aurai la tete dans le c-------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
senteursdopium a écrit:
bonne nuit!!! et m****!! lol

merci bisou et je voulait patiente je trove plus mes lettres a la viellesse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
danielle a écrit:
senteursdopium a écrit:
bonne nuit!!! et m****!! lol

merci bisou et je voulait patiente je trove plus mes lettres a la viellesse lol



pfff trouve ,bon la tati va faire dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
danielle a écrit:
senteursdopium a écrit:
c'est cµcu la voie etait libre, et tu laisses ton chien a la maison!! pffff
c'est pas malin!!!


tu sais muriel chuck etait un male tres nerveu qui ne grssisait pas et depuis peu monsieur prend du poid et je l ai travailler hiere au show trainiig j en revenait pas tant de fieter et quel mouvement j etait sur mon cul,donc je vait tanter la prochaine,il m aura fait attendre cinq ans se voyou pour se calmer



Ce que tu dis me rassure alors Tatie Danièle ... je peux donc espérer que Aaron grossisse un peu ... il n'a que 3 ans 1/2 ...
Bonne m**** ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne chance a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne chance a toutes et nous on attend des photos.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi j'ai pas fait de photos..... c'est ingrid qui à les photos et anne aussi..hihi

Mon résultat est le suivant... nanzhao eternity (trinity)1ère excellent cac-cacib...
yessssssss lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...