Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou1

kykoo caly

Messages recommandés

mes 2 bébés sur le grand perchoir

elles n'ont pas peur l'une de l'autre,on voit c'est 2 bébés je crois que cela ira bien même en grandissant étant habitue petite,c'est pour cela que j'ai pris kykoo bébé

lyloo est toujours sur moi ça fait 2 h que je suis sur l'ordi a fait 3 cacas au sol je n'ai rien fait a la maison aujourd'hui il faut ce ressaisir 1 petite dernière,et le reste demain
comme dirait virginie annick tu as toujours ton appareil photos dans la main c'est vrai j'adore faire des photos et partager mon bonheur avec vous tous

Je suis vraiment sous le charme de Kykoo !

Je t'envie vraiment Melnou, tu feras des bisous à tes bébés de ma part et de l part de mon zhom :;l):

Bisous

eh oui annick comme je te l'ai dis tu as toujours l'appareil à la main mais franchement ça en vaut le coup ;yes les photos

merci a toutes et tous moi je n'en crois pas encore mes yeux ce qui me ravit,c'est quand elles sont a 2 et se font des bibis ce sera pour la prochaine ,comme elles ont le même age lyloo a eu 4 mois le 20 oct et kykoo aura 4 mois le 28 oct ,elles vont grandir ensemble

eh bien c'est décidé je mets de l'argent de coté dès aujourd'hui pour avoir mon bébé aras cheers merci melnou pour ces magnifiques photos //photo

la derniere photo de pres de kykoo est superbe je vais me repeter mais ses couleurs pouh!!! j'adore! et le fait qu'elle vont grandir ensemble pur toi cela va etre genial pour comparer les traits de caracteres et l'evolution j'ai lu que l'ara arauna aime beaucoup les jouets et les jouets de pattes un peu compliques!au fait Melnou est ce qu'elle te fait ce fameux cri de la jungle et qu'en pense lyloo

noelle a écrit:
la derniere photo de pres de kykoo est superbe je vais me repeter mais ses couleurs pouh!!! j'adore! et le fait qu'elle vont grandir ensemble pur toi cela va etre genial pour comparer les traits de caracteres et l'evolution j'ai lu que l'ara arauna aime beaucoup les jouets et les jouets de pattes un peu compliques!au fait Melnou est ce qu'elle te fait ce fameux cri de la jungle et qu'en pense lyloo

pour l'instant elle ne crie pas ,on verra

Quelle beauté , c est incroyable

elle est sublime

et les photos c est toujours un vrai plaisir de les regarder

merci melnou Wink

une pure merveille !! que du bonheur
et encore du bonheur !! je reste sans voix devant ces magnifiques photos! les jouets sont bien aquequat !! de sacré perchoir!
encore des bébés gatés et parents gateaux^^

nat6277 a écrit:
une pure merveille !! que du bonheur
et encore du bonheur !! je reste sans voix devant ces magnifiques photos! les jouets sont bien aquequat !! de sacré perchoir!
encore des bébés gatés et parents gateaux^^

merci nat toi aussi tu es heureuse en ce moment

voici le bain de abyss et kykoo plutôt le séchage prés du radiateur avec vu sur le devant de la maison

et la avec maro a 4 c'est pas facile la barre est pas assez longe il y en a toujours 1 qui se casse la figure lol! et c'est coco

super marrantes ces photos!ils ont tout ce qu il faut dis donc!la vue, le perchoir!!ils sont heureux et ont l air calme

Magnifiques photos super

Combien mesure Kykoo déjà ?
Elle est impressionnante aux côté de Marco ,Lyloo et Abyss

Very Happy Tu les poses là, et ils restent tranquilles en attendant d'être secs ?

Est-ce un éclectus ce magnifique perroquet rouge????

Il est superbe. Je souhaiterais avoir un magnifique perroquet rouge, mais j'ai lu que c'était très méchant et qu'il criait très fort?????

Pour début mars, pour mon anniversaire j'aurai un plumo et j'avais pensé à un couple d'éclectus.

Puis-je avoir un petit renseignement s'il s'agit bien de cette race?????

je suis sous le charme .... drunken

c'est vrai qu'il pareait que les aras font énormément de bruit... a suivre Wink

MANDOLYNNE a écrit:
Est-ce un éclectus ce magnifique perroquet rouge????

Il est superbe. Je souhaiterais avoir un magnifique perroquet rouge, mais j'ai lu que c'était très méchant et qu'il criait très fort?????

Pour début mars, pour mon anniversaire j'aurai un plumo et j'avais pensé à un couple d'éclectus.

Puis-je avoir un petit renseignement s'il s'agit bien de cette race?????

non c'est un loris des molluques demande beaucoup d'amour et de presence ,ce sont des perrocs tres vivants joueurs les couleurs sont magnifiques va voir sur la star c'est lui ,loris des molluques tu aura toutes les photos de marco

moi je suis comme Isa je suis emerveillee par l'entente que l'on resent sur les photos mais c'est sur qu'avec une maman qui nous donne autant d'amour on ne peux que faire pareil ! une belle petite famille de taille et couleurs differentes !

melnou a écrit:
noelle a écrit:

pour l'instant elle ne crie pas ,on verra

Heureusement.
j'ai un jour entendu un ara adulte crier en animalerie, j'ai failli avoir une crise cardiaque.