Yves06 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Scapin au premier plan, Dorimene au second plan Scapin Dorimene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 qu'ils sont beaux ces deux la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 27 juin 2008 la guerriere et son compagnon qu'ils sont beaux tous les 2:amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Ils sont mimis tous les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Et qu'est ce qu'ils regardent comme ça ces 2 là????? On se le demande bien! Tres beaux en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Qu'est ce qu'ils sont beaux !!!! Ybouche, tu as beaucoup de chance d'avoir de si jolis loulous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 MAGNIFIQUE UNE VRAI SPLENDEUR, j'adore surtout Dorimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 27 juin 2008 toujours aussi beaux les 2 mouchmouchs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ils sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les deux!!!! Mais j'avoue avoir un très gros faible pour la grosse truffe de Dorimène!!!!! Je suis sûre que mon "Tom Cruise" (Baloo) sera d'accord avec moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Yves tes sharpei sont vraiment magnifique je les adorent c deux fripouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 27 juin 2008 dorimène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Très beaux tes loulous Yves, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 27 juin 2008 superbes les photos c'est des freres et soeurs??? de la meme portee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Merci a toutes pour vos messages! @Sylvia R: souvent on me pose la question dans la rue tant ils se ressemblent, mais en fait ils viennent de deux portees differentes, et ont exactement 14 jours d'ecart d'age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Ils sont superbes tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Ils sont beaux tes toutous Yves, j'ai une petite préférence pour Dorimène mais Scapin est tout aussi beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Ils sont trop chou les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Ils sont très beaux tous les deux!! mais j'ai quand même un petit faible pour Scapin! Yves Dorimène n'aurait-elle pas un petit embonpoint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Marie a écrit:Ils sont très beaux tous les deux!! mais j'ai quand même un petit faible pour Scapin! Yves Dorimène n'aurait-elle pas un petit embonpoint? Ils sont grassouillets mais ils ont un poids normal selon le veto donc ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites