Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les os

Messages recommandés

Invité
quels os peut on donner a nos sp????? Quels os ne faut il pas donner ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne donne pas d'os Pat, désolée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez moi aussi pas d'os..............!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé par un os de veau, Chaïna a mis 3 jours à le manger, et il finissait par sentir mauvais.

Puis la dernière fois, elle a eu un os de boeuf.
J'ai bien retiré la viande autour en ne laissant que la moëlle, dont elle s'est régalée.
Il est beaucoup plus dur que l'os de veau, ne pue pas, elle n'arrive pas à la manger, donc elle ne fait que ses dents dessus et il dure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez nous veau ou boeuf ou encore l'os du gigot !
mais c'est 2 jours pas plus, après je retire (sauf si le chien à l'habitude de grinotter dehors)
sinon il faut impérativement oublier tous os souple type os de poulet, lapin, ect.. un morceau d'os pourrait venir obstruer la trachée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pensai que les os de poulet, on pouvait ??? Les os de lapin, je sais que c'est dangereux puisque quand ils se cassent ca fait des morceaux très pointus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donne des os spéciale chien lol
Donc je lui donne des os munchy, des os en peau de buffle et des os de boeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une tres mauvaise experience avec les os de poulet!
Berenice ma precedente sharpei en avait mange et elle a tout vomi pendant la nuit car les morceaux n'ont pas ete digeres: j'ai passe une nuit memorable!!!

Les os proposes dans les magasins d'alimentation pour chien comme ceux la sont tres bons: scapin et dorimene adorent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai toujours entendu dire jamais d'os de poulet car ceux ci sont moins dure et en les mangeant ou plutôt en avalant les petits bouts qui,pourraient perforer l'intestin, ici juste des nonos en peau ou parfois, les os de gigots d'agneaux (quand on va au resto ) et je les surveille juste de temps de grignoter et puis je les reprends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jamais d'os chez moi car c'est bagarre assuré, par contre Pat ne jamais donner d'os de volailes aux chien, c'est comme les os de lapin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:


Les os proposes dans les magasins d'alimentation pour chien comme ceux la sont tres bons: scapin et dorimene adorent!



des "os" comme ça, elles en veulent même pas pour jouer ..
rien de tel que du frais ! pour les dents c'est niquel (et pour avoir la paix aussi )
et oui Pat les os de poulet sont vraiment à proscrire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je donne à chocolat des os à moelle qui après finissent par devenir des jouets et je lui donne des tout petit os noue car il n'aime pas les grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
méfies toi des petits, reste à proximité.. il risque de s'étouffer avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves a écrit:
J'ai eu une tres mauvaise experience avec les os de poulet!
Berenice ma precedente sharpei en avait mange et elle a tout vomi pendant la nuit car les morceaux n'ont pas ete digeres: j'ai passe une nuit memorable!!!

Les os proposes dans les magasins d'alimentation pour chien comme ceux la sont tres bons: scapin et dorimene adorent!



Je donne des comme ça moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour moi, que des os de boeuf, veau ou gigot aussi. Mais c'est rare à moins que l'on mange 3 gigots sinon bagarre

J'ai toujours entendu dire que les os de poulet ou lapin quand ils cassaient était pointus et pouvaient se coincer dans la gorge ou perforer l'estomac aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous, c'est des os de boeuf de temps en temps...... il se régale et il le mange dehors allongé dansl'herbe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne donne rien parceque soit ils ont la chiasse aprés soit ils se battent parceque la friandise est toujours meilleurs chez le voisin.
Je donne des biscuits de thé secs ceux ou il y a toujours un truc marqué dessus comme "je pense a toi" et gnagnagna, j'achete ca au supermarché le kilo a 50 centimes et je distribue soit apres les exercices ou la ballade soit quand ca me prend.Au moins ils sont contents, ca leur fait pas 10 jours pendant lesquels ils se detestent et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarah Z a écrit:
Yves a écrit:


Les os proposes dans les magasins d'alimentation pour chien comme ceux la sont tres bons: scapin et dorimene adorent!



des "os" comme ça, elles en veulent même pas pour jouer ..
rien de tel que du frais ! pour les dents c'est niquel (et pour avoir la paix aussi )
et oui Pat les os de poulet sont vraiment à proscrire !


je croyais que ces os là etait dangereux aussi, car il peuvent former des boules dans l'estomac ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut surtout pas donner des os d agneau de poulet ou de porc ce n est pas bon du tout pour les chiens il faut leur donner des os a moelle s est le meilleur et pas tous les jours.(travaille en boucherie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine B a écrit:
Sarah Z a écrit:
Yves a écrit:


Les os proposes dans les magasins d'alimentation pour chien comme ceux la sont tres bons: scapin et dorimene adorent!



des "os" comme ça, elles en veulent même pas pour jouer ..
rien de tel que du frais ! pour les dents c'est niquel (et pour avoir la paix aussi )
et oui Pat les os de poulet sont vraiment à proscrire !


je croyais que ces os là etait dangereux aussi, car il peuvent former des boules dans l'estomac ??


Je ne sais pas de quel os tu parles Didine mais l'os sur la photo ne fait rien de mal a mes chounechounes, au contraire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de ceux là justement, car il parait qu'en les machouillant , ils avalent des morceaux qui peuvent former une boule ?? !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben tout cas chez moi les deux chien en mange sans problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...