Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

qq photos

Messages recommandés

Invité

qq photos prises hier pour le plaisir de vous faire partager :

1°) POUTOUF





2°) M'AGLAE



3°) la petite dernière arrivée samedi BOUBOULINA !!





et oui ... jamais deux sans trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu es très bien entouré, mamie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'as vu .... plus personne ne peut maintenant m'approcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci c'est gentil


c'est bien vrai ..... Ils ont juste une tite cours pour se dégourdir les jambes !!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis hyper contente de voir Victor-Poutouf, Aglaé-P'tite Loukoum et Bouboulina

Ta maison est maintenant sous haute surveillance mdr

J'espère que la cohabitation se passe pour le mieux ma 'tite H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont trop adorable... et en plus c'est trop cool dehors chez toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es bien entourés Françoise! Après l'été je te rendrais une petite visite à Carnac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont beaux tes loulous, j'ai eu la chance de voir aglaé en vrai au championnat de france et je l'a trouve superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un troisième loulou ma Françoise !!! comment se passe l'entente ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de bons gros toutous bein dodus, magnifique espace de vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos gentils compliments ... que je transmettrai tout à l'heure à la bande de plis

pour répondre à votre question ... boubou ne vient pas du rescue

allez je vous remets qq photos de la demoiselle :





sinon l'entente va bien avec un peu de timidité de la part de boubou ... faut dire qu'avec mes deux bourrins elle reste un peu dubitative

voilà voilà

@marie ... ce serait génial si l'on pouvait se voir après l'été !!!! tu me diras ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrystelle M a écrit:
elle est bien belle Boubou,elle a était tondu au bidon,elle a eu une opération !!!!


J'ai remarque aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est parce qu'il me manquait qq poils pour finir mon tricot ... alors hop là on tond la boubou et ca fait l'affaire

bon allez ... stérilisée elle a été récemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTDRRRR

dit donc Françoise, on mange bien à la cantine !!! voui madame : élevée au chouchen et aux crêpes 200% caramel au beurre salé !!!

je te dis çà c'est que la "glagla" elle est bien en chair et "poutouf" aussi !!!

la miss boubou est aussi bien canon :o))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caramel au beurre salé, petites crêpes maison + plateau de fruits de mer avec mayonnaise et pain beurre !!! y'a rien de tel pour tenir en forme ce beau monde :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok m'dame pour la stérilisation.
c'est quand qu'on peux venir a la cantine,c'est tous les jours portes ouvertes:rit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON SIGNE OU POUR AVOIR LE DROIT A LA CANTINE DE FRANCOISSSEE !!!

CRO BON !!!

MEME SIMPLEMENT PAIN FRAIS ET BEURRE ME SUFFIT !!!!!

françoise faut vraiment que je migre un jour en bretagne pour (enfin) te rencontrer pour de vrai !!!! hihi, j'ai plus rencontré pour de vrai "Glagla" que toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie a écrit:
Et oui la Bretagne ça vous gagne!


mdr

@Lauren ... quand tu veux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai mais je n'ais même pas de congés durant cet été donc .... c'est mort ... SNIFFFFF


pourtant, j'aimerai te présenter ma mini meute et ma petite dernière !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fleurs de Geisha a écrit:
j'aimerai mais je n'ais même pas de congés durant cet été donc .... c'est mort ... SNIFFFFF


pourtant, j'aimerai te présenter ma mini meute et ma petite dernière !!!!


t'es pas obligée de venir l'été hein ....

tu viens quand tu peux .... le tout est de garder en mémoire dans tes tablettes que la maison t'est grande ouverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me permets de faire remonter le post pour prendre des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors si tu veux des petits nouvelles de la band des trois ... en vl'a

Après un temps d'observation de la part de boubou envers mes bourrins ... aujourd'hui tout va pour le mieux. Ce sont de grandes parties de jeux et cavalcades dans le terrain ....

Ce qui est drôle c'est qu'autant victor peut être brute avec m'aglaé autant il est doit avec boubou ... et le pauve quand les deux nanas se mettent sur son dos bah il ne sait plus ou donner de la tête !!!

Ils sont géants et je peux te garantir que je me marre à les voir jouer

Sinon j'ai eu un petit problème avec aglaé ce week-end qui m'a fait une pyroplasmose. Ou j'ai eu un grand coup de chance c'est que cela se soit passé le samedi et que je ne travaille pas l'après-midi car je crois bien qui cela avait été un autre jour de la semaine je serais rentrée et m'aglaé n'aurait peut être plus été de ce monde

Donc samedi vers 13h00 quand je suis arrivée à la maison et que je n'ai pas vu aglaé venir me dire bonjour ... que je l'ai vu prostrée, la bouille déconfite et l'arrière train qui tanguait .... J'ai filé en urgence chez le véto !!

De là diag Pyroplasmose bien avancée ... le hic c'est que je n'ai pas vu une seule tique sur elle alors que la veille j'en avais oté un à victor tout comme boubou

Bref, donc piqure pour l'antidote + une autre contre la fièvre + une autre contre ne ne sais plus quoi ...

Donc retour à la maison et deux heures après ... m'aglaé encore plus mal avec 41,5° de fièvre

Le véto est revenu à la maison cette fois-ci en urgence m'a mis la miss dans des serviettes humides et lui a redonné des cachets cette fois ci à la cortisonne ... m'en moquait qu'elle perde du museau et des plis l'essentiel étant qu'elle guérisse

Le soir alors qu'elle se reposait sur le fauteuil ... je veux la faire descendre pour qu'elle aille faire dodo dans sa panière et là je m'appercois qu'elle s'était faite pipi sous elle

Re-panique générale ... je rappelle le véto à 23H30 en lui expliquant ce qu'il se passait et celui-ci de me rassurer en me disant que c'est une des piqures qu'il lui a fait qui pouvait provoquer cela ... Je te jure que j'ai cru que les reins étaient atteints tellement j'ai eu peur

Bef elle a été bien patraque jusqu'à lundi soir .... et depuis a retrouvé la forme (elle fait le couillon et remange)

Voilà les aventures du week-end dernier ...

Bon promis .. je vous remets des photos dans qq jours ... j'ai un ami à la maison qui s'amuse à les mitrailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sacrée peur ma Françoise ... saloperie de tiques ...
Tout va bien maintenant et c'est le plus important ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre Aglaé Heureusement qu'elle a une super môman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heureusement qu'elle va mieux maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O purée vous deviez être dans un état
à te lire le plus gros est passé ouffty comme on dit chez nous!
reposes toi bien miss Aglaé
et pour le reste c'est bien çà que deux gonzesses se mettent contre un mec ! mdr heureuse que la cohabitation se passe pour le mieux !gros bisous à ta petite tribu sans oublier le champion du fameux fard Breton cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf plus de peur que de mal mais j'imagine la panique car Isis a eu la même chose il y a presque deux ans.

Purée le principal maintenant c'est miss Glagla va mieux, tu lui fera un immense câlin de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben!!! quelle peur tu as du avoir
heureusement que tu etais là au bon moment et que maintenant tout va bien.

ta nouvelle miss est très belle, j'adore cligne

bisous à toute ta troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est Bouboulina qui était à Francine? je trouve cette chienne vraiment très belle.... c'est vraiment chouette que tu ais pris un troisième

pauvre T'Aglaé je lui fais mille gros becs pour son rétablissement déjà presque complet :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...