Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Noa est constipée. Ce matin, elle a fait juste une petite crotte de lapin toute sèche, et malgré qu'elle mettait tout son coeur a pousser, rien de plus n'est venu. Comment l'aider ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Je précise qu'elle est en pleine forme, n'a pas l'air d'avoir mal au ventre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 de huile de parafine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Tu peux lui mettre une cuillerée à soupe d'huile de pépin de raisins, ça ne pourra pas lui faire du mal ... De la levure de bièrre peut être aussi ... Les pros ont peut être d'autres solutions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 28 juin 2008 de l'huile de paraphine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Huile de parafine, c'est ce que m'vait conseillé le véto quand Baïka avait mangé son bandage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 huile de parafine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Alors Noa nous fait de beau caca ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Alors Pat, des news ??? elle a fait popo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Comment va Noa ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Pat alors Noa a fait sa grosse comission ce matin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 oui, c'est bon, hier dans l'après -midi, elle s'est débouchée !!!! LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Debouchee, rhohhh! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: moi j'ai changé les croquettes de brutus et maintenant il fait popo comme un chef :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Pat a écrit:oui, c'est bon, hier dans l'après -midi, elle s'est débouchée !!!! LOL!!! alors tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Comment va t-elle mainteant , à surveiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Super !!! finalement, tu lui avais donné quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 un yaourt au bifidus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 lol mdr et bien bravo ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Pat a écrit:un yaourt au bifidus !!!! Bon a savoir au cas où ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Pat a écrit:un yaourt au bifidus !!!! j'ai vu la pub a la télé. ça marche alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Bah oui que ca marche moi quand mange aucun probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Amandine a écrit:Bah oui que ca marche moi quand mange aucun probléme alors pour se déboucher tous au bifidus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Chrystelle M a écrit: alors pour se déboucher tous au bifidus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 29 juin 2008 :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ca marche mieux sur Noa que sur moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ah bon lol à alors il devrait créer yaourt au bifidus pour chien mais pas pour humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 La prochaine fois je vais essayer le bifidus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 problème: constipation solution: bifidus résultats: déboucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Moi je verrais bien Pat avec ses babines pleines de yaourt faire de la pub pour le bifidus! Claudia Schiffer n'a qu'a bien se tenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 ben si ca se trouve Claudia schiffer est constipée, on sait pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Elle en a l'air Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 30 juin 2008 tres élegant ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Pat a écrit:ben si ca se trouve Claudia schiffer est constipée, on sait pas !! je l'ai vu en vrai, au festival de Cannes il y a 3 ans, je peut vous dire qu'elle est BLANCHE comme un "cul". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 C'est la constipation, ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Valérie a écrit:Pat a écrit:ben si ca se trouve Claudia schiffer est constipée, on sait pas !!je l'ai vu en vrai, au festival de Cannes il y a 3 ans, je peut vous dire qu'elle est BLANCHE comme un "cul". et bien Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 cadeau pour Claudia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Et si ca ne marche pas, elle pourra touours essayer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 ou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 en dernier recours, y'a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 FRANCHEMENT PAT rien à dire à se sujet je pense que je vais m'en servir moi qui rencontre ce genre de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Et apres ca donne ca dans les toilettes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 tous au abri jpréférer pas etre la quand ca va peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 et Claudia schiffer enfin soulagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites