Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Aujourd'hui avait lieu le CACIB de LA ROCHELLE - 17 - Madame la juge etait Madame LAFAY Je n'ai qu'un seul résultat pour le moment. CHF : 1° EXCELLENT : ULLA de la B.E. CACIB + BOB J'ai des photos, je les paserai lundi matin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 jacques a écrit:Aujourd'hui avait lieu le CACIB de LA ROCHELLE - 17 - Madame la juge etait Madame LAFAY Je n'ai qu'un seul résultat pour le moment. CHF : 1° EXCELLENT : ULLA de la B.E. CACIB + BOB J'ai des photos, je les paserai lundi matin,licitations Toutes mes félicitations Jacques pour ta ptite Ulla, beau résultat, elle le mérite amplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Sacrée ULLA, elle a encore tout raflé !!!! BRAVO à Jacques et à Ulla... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Un bonheur Jacques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Bravo Ulla! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry14111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Ma petite Coreff y était aussi en classe jeune femelle. Elle a fait 1er excellent, BOB jeune, 1ère du Groupe 2 en jeune + 1ère ex aequo Best in Show jeune !!! J'y crois toujours pas !! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Yes yes yes c'est génial pour Coreff, j'ai toujours craqué pour cette superbe miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 BRAVO Jacques !!!!!! un grand bravo a COREFF c'est un superbe résultat bravo thierry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 BRAVO A VOUS 2 JE SUIS SUPER CONTENTE POUR VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 BRAVO à Ulla et Jacques à Coreff, magnifiques résultats encore bravo à Coreff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 bravo ulla et coreff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Pour compléter un peu, nous, nous avons fait : 3ème EXC en classe champion femelle avec Maggy 1er EXC en classe intermédiaire femelle avec Bambou, CACS et RCACIB (Merci Jacques !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Emmanuel a écrit:Pour compléter un peu, nous, nous avons fait : 3ème EXC en classe champion femelle avec Maggy 1er EXC en classe intermédiaire femelle avec Bambou, CACS et RCACIB (Merci Jacques !) Tu récupères ainsi le Cacib d'Ulla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 [ size=18]Code:[code]FELICITATION A TOUS ET UN GRAND BRAVO A ULLA[/code][/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Bravo pour ces résultats ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Laurence a écrit:Emmanuel a écrit:Pour compléter un peu, nous, nous avons fait : 3ème EXC en classe champion femelle avec Maggy 1er EXC en classe intermédiaire femelle avec Bambou, CACS et RCACIB (Merci Jacques !) Tu récupères ainsi le Cacib d'Ulla Laurence, d'où le merci à Jacques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Encore bravo à tous les participant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 la belle mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 C'est que des mèmères, la gamine est Ulla. DAO SHAO MAGNOLIA - au milieu est née en 2002 à droite, SI NOIRE du MDK elle est née en 2001 et ULLA de la BE est née en 2003. Ce sont des grand' mères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 30 juin 2008 jacques a écrit:C'est que des mèmères, la gamine est Ulla. DAO SHAO MAGNOLIA - au milieu est née en 2002 à droite, SI NOIRE du MDK elle est née en 2001 et ULLA de la BE est née en 2003. Ce sont des grand' mères. Ben alors qu'est ce que tu as contre les grand-meres, jacques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Yves, je n'ai rien contre les grand-mères, celle qui est en photo sur le post de Saint Girons, ça fait des années qu'elle me.... je veux dire ça fait des années qu'elle me supporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Jacques, sur la photo qu'Ingrid a posté, il n'y a pas que des mémeres ! Au milieu c'est Bambou et moi, et Bambou a 19 mos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 J'étai là aussi mais en tant qu'observatrice !!! Je fesai concourrir Chelsy ! Jacques, je pense que c'est toi que j'ai vu (je suis la propriétaire du petit Cook sable de 7 mois). Dommage de ne pas avoir su qu'il y avait des personnes du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites