fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 29 juin 2008 quelques clichés de mon petit monstre, alias dim-sum, âgée de trois mois maintenant : et enfin quelques scènes de vie à la maison : je sais on voit qui est le chef à la maison ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Whaouh!! qu'est ce qu'elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ils sont superbes!!!! C'est encore une grande mission pour la SPA !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 29 juin 2008 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 29 juin 2008 un seul mot Magnifique vous devez bien vous amusez à les regarder faire la fête :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 29 juin 2008 merci à toutes pour vos commentaires.c'est certain, tout n'est que pur caviar !! on ne se lasse jamais de les regarder faire les 400 coups !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Super ... du pur bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 30 juin 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Un plaisir de les voir s'amuser ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 bien beau et bien gros bébé, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 30 juin 2008 superbe. une petite faignasse je dirais souvent en position allongé ou assise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Il faut dire que ce sont les seuls moments où je peux la prendre tranquillou en photo... sinon, elle est montée sur ressort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Lauren ta pépette est magnifique j'ai hâte de l'a voir en vrai elle est tellement belle c'est vrai que c'est que du pur bohneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 C'est tellement beau a voir ses photos.... magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 30 juin 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Bonjour Lauren, on ne se connait pas mais si Dim sum est super craquante ,je trouve ta chienne vinh long (ortho ?) magnifique, même si je l'ai jamais vu en vrai, à travers les photos que tu postes, elle est pour moi le shar pei idéal. Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 super photos !! ils s'entendent et s'éclate bien en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 MERCI ma lauren pour ces belles photos !!! sont adorables toutes les deux dans leur manière de jouer sincèrement craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 C'est l'éclate totale chez toi Lauren Comme elles sont belles tes deux miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 j aime beaucoup la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Boudiou qu'elle est belle.....contente d'avoir eu de si jolies photos d'elle....merci lauren ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 ils sont magnifiques tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 bravo Lauren, tu as des chiens magnifiques, continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 super chez mouaf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites