Invité Posté(e) le 30 juin 2008 le ring de hier a fatigué la miss Cayenn... un peu de repos .. .. . .. La dure vie chez maman Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Roooo les belle Vous êtes reine dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ah c'est excellent on dirait qu'ils discutent sur la 2ème!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ah ouais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Qu'est-ce qu'on est bien sur les chaises longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ho mais c'est la belle vie, sur une chaise logue à l'ombre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 30 juin 2008 il ne manque plus que le Pastis Sarah :chien-et-chien :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Que j'aimerai être un shar-pei chez Sarah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Elles ont la belle vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 j'adore trop ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Elles sont trop bien les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Wahou !!! la deuxième photo ... super ... moi aussi je vais me faire adopter par Sarah ... en plus elle habite pas trop loin de chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 on dirait 2 comméres qui discutent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 venez tous ! la porte est ouverte ! plus y a de fou et de plis , plus on rit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 GENIALISSIME!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 et sarah elle se repose où ?? elle a une 3e chaise longue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 et Sarah etOlivier, ils étaient ou ??? dans le panier des chiens ,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Chacun à sa place ... hein Pat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Tu dis plus il y a de fou, plus il y a de plis.....j'arrive vu le nombre de plis que j'ai tu ne risque pas de t'ennuyer avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Pat a écrit:et Sarah etOlivier, ils étaient ou ??? dans le panier des chiens ,?? dans la piscine héhé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Cristelle a écrit:Tu dis plus il y a de fou, plus il y a de plis.....j'arrive vu le nombre de plis que j'ai tu ne risque pas de t'ennuyer avec moi moi aussi je suis plissée (du bidon mais chut j'essaie de le cacher ) on dit pas tel chien, tel maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 encore et toujours la chaleur... il faut bien se raffraichir non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 trop belle et triop marrante cayenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Sympa la piscine! Mais pourquoi elle leve son popotin dans la deuxieme photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Elle n'a pas l'air bien rassurer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Yves a écrit: Mais pourquoi elle leve son popotin dans la deuxieme photo? ben comme le matelas c'est pas trop stable, et que je me suis écarté pour la photo (forcement ici c'est sharpei pas grosse tanche hihihi) elle était pas très rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 J'adore !!! quelles belles photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 et dire que chez nous, c'est orage et grosse pluie !! sans compter que je suis au boulot et que je n'ais pas de vacances cet été n'empeche que : de bien belles photos !!! fait gaffe, on va tous se radiner chez toi, la piscine, le ciel bleue et les pouilles font trop envis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Top top top les photos dans la piscine vraiment super :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 je prendrai bien un petit bain avec elle, tu pourrais lui mettre son maillot sexy, enfin trop belle la photo dans la piscine. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 elle surfe bien sur son matelas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 trop rigolo !!!! Elles sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites