ornella1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Voilà je donne une poudre tout les jours à Topaze & Brutus et ça marche PLUS BESOIN DE DETARTRAGE DE BROSSER LES DENTS DE DONNER DES OS POUR HALEINE FRAICHE OU POUR ENLEVER LE TARTRE LA SOLUTION EST DANS PLAQUE OFF Plaque Off est un produit à base d'algues, ce produit est naturel, en mois de 1 moi presque tout le tartre de brutus est parti et topaze il en reste un peu à faire partir et n'oublions pas que le york est un chien à tartre et surtout qu'il à 6ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Merci du tuyau Ornella, et tu trouve ce produit ou???? STP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Oui c'est un produit très efficace j'en donne à chocolat mais je lui nettoie quand même les dents de temps en temps car il peut rester des résidus de nourriture dans les babines et je rajoute également 1 fois par semaine du vet aquadent, solution pour le tartre, à mettre dans sa gamelle d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Valérie a écrit:Merci du tuyau Ornella, et tu trouve ce produit ou???? STP. Alors si tu veux je peux te donner, le numéro tu peut le faire sur commande, pour plus d'info demander moi et je vous dit. @ Julie: Moi aussi je donne aquadent parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 moi je nettois jamais ,c'est grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ce n'est pas spécialement grave mais après il faut vérifier son tartres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites