Sandrine A 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Un petit extrait du jour des journées de Bahia à la campagne....farniente......sniffing...... Farniente... et non je ne me suis pas fait piquer le nez par un moustique ( je cite...)Ouai j'ai un gros museau et alors ? Ca plaît à ma maîtresse en tout cas Na ! je vous le montre dac ? ET ENFIN....Sniffing à longueur de journée...le nez constament en l'air Bahia....Un pif vivant...hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Tres belle la chounechoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 un bon gros pif comme je les aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci Yves.... ..... et moi donc Pat.....j'adore lui peloter ses grosses babines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Quel beau gros pif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 encore et toujours un bon gros pif comme on les aime !!!!! elle est trop craquante ta puce !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 très jolie ta sharpette !! humer l'air et les SP c'est tout une histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 c'est un canon de la tete au pieds bahiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 ho, il me semble avoir vu un gros pif qui ressemble à la fiancé de mon petit fils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Elle est bien belle avec son gros pif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 elle est superbe Bahia:amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Elle est cor belle, on a envie d'en manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Oh c'est parfait pour les bisouxxx j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 j'adore Bahia je la trouve tellement jolie!!!!! tres belle couleur et un tete adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 puisque tu aimes çà,donne un tout gros bisou de Tofie sur le bon gros piff de Bahia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 C'est fait Tofie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 toujours aussi belle Bahia !!! merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 tres belle frimouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Une tête à calins................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites