Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ils sont beux les plissous David c'était y a bien longtemps maintenant il est tout bouffi:clin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 pauvres bébés sharpeis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 tu m'étonnes pauvre sharpoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Je l'ai cette photo ... d'ailleurs je ne sais meme pas d'où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Moi elle est sur mon blog cette image et je me demande si je l'avais pas mi sur le forum en tout cas je préfère les bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 maintenant il a autant de ride que nos shar peis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Maintenant, il a PLUS de rides que les sharpeïs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 mais il les porte moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Moi aussi j'ai l'image sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites