Vanessa06 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 hé copain t'es ou ??? allez vien jouer avec nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 y a un chien de l'autre coté ?? en tout cas ils voudrait bien jouer avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 de vrai commeres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 oui il y avait un chien de l'autre cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 mais qu'ils sont curieux ces sharpeis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Qu'ils sont curieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ah oui j'oubliais aussi que les puilles était curieuse non mais ils ont tout les défaults les sharpeis, lol j'rigole malgré ca je les adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites