Chrystelle M 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 elle est sur la derniére on dirait qu'elle se fends la poire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 c'est vrai on dirait qu'elle rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 trop marrante, la petite frimeuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 très classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 roo la pépette chanel veut etre un top model comme brtus j'en ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 toujours aussi belle chanel:coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 trop chou la miss.. j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Eh ! dis donc Miss Chanel ... tu te la pête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 comme d'habitude tata faby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 J'vois riennnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Extra la photo quand elle sourit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 C'est bon je voissssssssssssssss Zolie zolie l@ Miss Ch@nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites