Vanessa06 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Allez papa envoi le ballon c'est partit mon kiki allez zouuuuuuuuuuuuu hein je suis belle môman regarde môman je suis forest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 c'est une sacré sportive Chanel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 parfois de grand sortifs, les shar peis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 je mets mes lunettes !!! je veux dire sportifs !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 super chanel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Tu m'étonne, Chanel la sportive, elle s'entraine pour les jeux olympique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Qu'elle sportive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ornella&brutus a écrit:Tu m'étonne, Chanel la sportive, elle s'entraine pour les jeux olympique je vous mettrer une video c'est hallucinant comment elle cours c'est pas un chien c'est un lapin croisée kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Sportive oui, mais pas longtemps hein ... on va dire comme moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Elle a trop regarder L'euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites