Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 bonjour à tous, quelqu'un colère la semaine prochaine à Lisbonne? Il est une invitation à jouer dans la cruft lisbonne gagnant, point obligatoire pour le championnat du Portugal et de la Méditerranée gagnant Salutations et j'espère vous y voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Moi je ne suis pas en colere la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Hola Isaac, Na por Lisboa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 il est dommage que cette très belle exposition, et nombreux sont ceux qui sharpeis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Idem que Jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Isaac, à raison, c'est une très belle expo, elle se déroule dans le parc du Silence, c'est l'une des vallée de Lisbonne, là ou avait lieu l'exposition universelle. Il y a toujours pleins de visiteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 À voir que tel l'exposition est donnée, je le samedi et le dimanche porterai notre Puppy dans une Jeune classe et à notre nouveau mâle Alf seul le Dimanche dans une classe ouverte, puisque je le reprends par l'après-midi samedi, Là nous nous verrons et un sort à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 n'ai jamais ido à Lisbonne sera ma première fois. Il sera également la première fois pour l'âme en classe ouverte. Il est difficile, il ya beaucoup de concurrence. Il nous trouvons un groupe d'amis et de nombreux Shar-peis. Beaucoup d'essayer d'en tirer des photos et connaître tous les résultats et puis raccrochez ici. Salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Bonjour tout le monde, je vais écrire ce que serait le journal d'un exposant à un événement que je considère comme important que se profile ce week-end. Il a noté les premiers symptômes début de la nervosité, car au lieu de mener à bien la manucure mes dents, j'ai écho mettre 30 €, j'avais l'habitude de faire des paiements de péage de l'autoroute vers l'extérieur. Ma nervosité a continué avec tout ce qui touche à montrer que d'être sans faille, en passant par des vêtements, des calzones, des cheveux, etc ... et mes chiens sont aussi impeccable, bains, brosse, lime à ongles, etc .... Il est impensable ce que vous aimez en cette fin de semaine, les juges mes chiens, mais je ne veux pas tout ce qu'il douleurs à eux ou moi-même, si ce n'est en arrivant à gagner (bien que convaincu de ce que) est que il ya tout au long de mieux, et si quelque chose est atteint après beaucoup d'efforts, qui n'ont pas à se détendre pour obtenir quelque chose de mieux. Peut-être ce petit creux à cedeis moi j'avais l'habitude d'essayer de trouver moi d'exprimer certains sentiments en un peu plus détendue. Soit dit en passant, je porte des vêtements ?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Bonne Expo Tentez de rester ZEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 ses quoi se truc de dents de calson et de vetements lol ses un defiler bon ok je deconne comment yves tu ne sais pas comment sera ton caractere la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Elguardian a écrit:Bonjour tout le monde, je vais écrire ce que serait le journal d'un exposant à un événement que je considère comme important que se profile ce week-end. Il a noté les premiers symptômes début de la nervosité, car au lieu de mener à bien la manucure mes dents, j'ai écho mettre 30 €, j'avais l'habitude de faire des paiements de péage de l'autoroute vers l'extérieur. Ma nervosité a continué avec tout ce qui touche à montrer que d'être sans faille, en passant par des vêtements, des calzones, des cheveux, etc ... et mes chiens sont aussi impeccable, bains, brosse, lime à ongles, etc .... Il est impensable ce que vous aimez en cette fin de semaine, les juges mes chiens, mais je ne veux pas tout ce qu'il douleurs à eux ou moi-même, si ce n'est en arrivant à gagner (bien que convaincu de ce que) est que il ya tout au long de mieux, et si quelque chose est atteint après beaucoup d'efforts, qui n'ont pas à se détendre pour obtenir quelque chose de mieux. Peut-être ce petit creux à cedeis moi j'avais l'habitude d'essayer de trouver moi d'exprimer certains sentiments en un peu plus détendue. Soit dit en passant, je porte des vêtements ?????????????????????? good luck !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 danielle a écrit:ses quoi se truc de dents de calson et de vetements lol ses un defiler bon ok je deconne comment yves tu ne sais pas comment sera ton caractere la semaine prochaine Moi colere la semaine prochaine a Tel Aviv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites