Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 RIVA x ROCKY Vous présentent leurs Pups Hé oui Certain revendique une super couleure bleue Mais ceux ci oublient de dire que d'autres Ont existé avant les leurs Et qu'ils ont pour ascendant Certain chien de cette page Merci N'Shangaï leurs Grand Mère Pour ces magnifiques Bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 whaaaaaaaaaaa je craque pour Upper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Ah ben oui, Nath., Tu as raison de remettre les pendules a l'heure . C'est vrai qu'il sont beaux ces bébés bleus, meme si a la base je ne suis pas fan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 RHOOOOOOOOO la bonne bouille d'Utis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Ils sont tous très beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 waouh, merci nath pour ces belles fotos...les petits sont sublimes j'ADORE CES BLEUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 très belle portée, c'est bien Nathalie que tu rafraîchisses la mémoire de certaines ! merci également pour les photos de Upper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Merci NAthalie pour les photos , contente de voir Upper bb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 merci pôur ses photos nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 magnifiques tous ses petits bleus:coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Je fond... moi je veux adorable comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Quelle magnifique portée !!! merci Nath de nous faire partager ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je ne me lasse pas de voir la photo d'une aussi belle portée Merci Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 je n'avais pas vu ! mais tu as eu raison de remettre les choses à leur place ... j'adore UDON blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites