Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Voici quelques photos de notre pique-nique à Versailles aujourd'hui, avec Véronique et Raphaelle......... avec de la pluie au début et après, franchement, il y a eu des éclaircies et on a été tranquille......... Les 3 pouilles Chaïna, Zoé et Austin (le seul petit mec) ont été sages comme des images...................et tout s'est donc super bien passé ! Zoé et Chaina: Austin et Zoé: Austin et Chaina: Zoé, qui avait des tendances bizarres ............ Et le repos bien mérité..................................... Voilà voilà. C'était vraiment bien juste pas tout à fait de soleil.........et Véronique et Raphaelle sont très sympas......on a vraiment passé un bon moment..... A+, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Merci pour les photos. Comme vous en avez de la chance de faire de si belles rencontres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 vous aviez tout le parc pour vous il y a de très jolies photos merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ce sont toujours de belles rencontres avec les loulous très chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 tres belle photo de cette journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 c'est super merci de nous faire partager vos moments..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Merci de nous faire partager cette rencontre par ces très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Alors une rencontre super Voilà les 3 petits loups! Austin Chaina Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Alors maintenant une petite série en groupe ou à 2!! http://i43.servimg.com/u/f43/11/23/65/61/versai22.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 La suite Et puis le nouveau jeu de zoé: ce prendre pour un mal est vouloir monter sur Chaina Aller il faut commencer doucement Au final on arrive à nos fin Et un beau : "au secour moman zoé elle arrète pas de m'embété" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Donc voilà pour le début des photos, la suite demain et là ce n'est que l'appareil photo, car j'ai réussie à vider la batterie donc le reste c'est le teléphone. Au final superbe journée avec Véro, Céline et son mari, on s'est bien marrer!! J'espère que ma petite chaina va bien car Zoé à force de lui monter dessus l'a tout écorcher les cuisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 A mon avis Zoe essaye de dominer l'autre femelle, pour gagner le coeur du bel Austin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Génial ces photos, merci de votre générosité à nous les faire partager... C'est super de voir toutes ses belles pouilles s'amuser ensemble.....sacré Zoé !! Vivement la suite alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Roo j'aurais bien voulus venir, bah alors Armelle n'est pas venu ? Qu'ils sont beau J'adore la tronche coquine de Zoé et puis le coté charmeur du beau Austin et la bouille et la couleur de Miss Chaina !! Vous avez du passer une merveilleuse journée, et puis y'a pas que vous dans ce cas là, Zoé veut faire comme les mâles Brutus l'aurait bien apprécier mais il a déjà une amoureuse et il est hors de question qu'il là trompe non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Je met la suite des photos dès que je trouve le bon cordon pour mettre les photos du tel!! Vous allez rire, pour les personne qui ne sont pas venu à cause de< la pluie et bah mon papa a pris des coup de soleil sur les bras et moi sur le nez!!! Et oui le soleil a bien voulu pointer son nez l'après midi!! Zoé dort encore!! Bah oui c'est dure de jouer le male!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Voilà la vidéo de Chaina et Zoé! https://www.dailymotion.com/raphzoe/video/x6178m_versailles-003_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Moi aussi, j'ai pris un léger coup de soleil sur le nez et les joues !!!!!! Superbes les photos Raphaelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 super photos et apparement super journée. Zoé est une cochonne:clin: Chaina avait peur de Zoé,non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 tres jolies photos!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Chrystelle M a écrit:super photos et apparement super journée. Zoé est une cochonne:clin: Chaina avait peur de Zoé,non ??? Oui Chaina avait peur, mais il faut la comprendre Zoé ne l'a pas laché de la journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Les filles, vos photos sont super ! Les miennes ne vont pas tarder. Raphie, Chaïna ne lève plus sa queue depuis hier. Mais je n'en veux pas à Zoé, elle est trop mimi. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Véronique P a écrit:Les filles, vos photos sont super ! Les miennes ne vont pas tarder. Raphie, Chaïna ne lève plus sa queue depuis hier. Mais je n'en veux pas à Zoé, elle est trop mimi. @+ Bah zut Tu me tien au courant J'espère qu'elle ne lui a pas fais de mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Oh zoé la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Elles sont superbes toutes vos photos, il faut dire que vous avez de jolis sujets. Merci encore pour votre reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 mercie pour toutes ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Et bien ... je remarque qu'il n'y a pas de Zizicoincoin sur la table ... il me semblait que c'était la boisson fétiche de ce forum ... me trompe-je ??? Zoé est une sacrée coquine ... Merci, les photos sont superbes et j'ai rarement vu des sharpeis volants ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Voici la suite Zoé après Chaïna Zoé et Austin font connaissance Céline et Raphie de dos, avec Zoé. Raphie avec ses charmantes nièces, Céline, Zoé et Austin Chaïna face à Zoé, les bonjours se sont fait avec quelques grognements. Chaïna se planque sous la table pour échapper aux assauts de Zoé. L'amour fou de Zoé pour Chaïna. Austin qui regarde Chaïna en train de chercher à manger par terre. Le bel Austin Austin tente une approche, sous la surveillande de Zoé ! Raphie ramasse le saucisson tombé par terre avec son papa, avant que Chaïna engouffre tout. Elle a quand même réussi à en choper un peu. Pas moyen de faire tranquille Zoé qui insiste encore, et ça déplait à Chaïna Récréation avec Austin Miracle ! Chaïna se laisse caresser. Sympa, cette table ! Bon j'en ai encore, mais c'est assez long à copier, donc la suite pour plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Véro la récréation c'est avec Zoé!!! Ma Zoé a été terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Oui raphie, tu as raison. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Je garde un super souvenir de cette journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 je comprends pourquoi Zoé récupéres encore y a pas une photo ou elle laisse Chaïna:rit: et au fait sa queue ça va ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Voilà notre Véro avec Chaina Céline avec Austin et Chaina devant Et ma tronche avec Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Chrystelle M a écrit:je comprends pourquoi Zoé récupéres encore y a pas une photo ou elle laisse Chaïna:rit: et au fait sa queue ça va ??? Pour l'instant, elle l'a laisse toujours baissée. On verra avec le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 merci pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 meri pour toutes ses photos Chaina est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Véronique P a écrit:Chrystelle M a écrit:je comprends pourquoi Zoé récupéres encore y a pas une photo ou elle laisse Chaïna:rit: et au fait sa queue ça va ???Pour l'instant, elle l'a laisse toujours baissée. On verra avec le temps. bein zut alors,Zoé lui a fait si peur que ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Chrystelle M a écrit:Véronique P a écrit:Chrystelle M a écrit:je comprends pourquoi Zoé récupéres encore y a pas une photo ou elle laisse Chaïna:rit: et au fait sa queue ça va ??? Pour l'instant, elle l'a laisse toujours baissée. On verra avec le temps. bein zut alors,Zoé lui a fait si peur que ça !! Apparement oui, je suis emerde quand même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 joli reportage merci les filles Ben alors la queue de Chaïna....toujours pas remontée....sniff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Très très belle rencontre comme je vois C'est toujours sympa d'organiser ces petits moments de partage et de nous en faire profiter grâce à vos photos Maintenant nous avons deux jolis visages de connus de plus (ou trois pour ceux qui n'avaient pas encore vu Raphie) Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 C'était une très belle rencontre aussi bien au niveau des chiens que de nous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 C'est c'était une belle rencontre. Si au dépard c'est pour les chiens on fais des belles connaissance de gens super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Cristelle a écrit:Très très belle rencontre comme je vois C'est toujours sympa d'organiser ces petits moments de partage et de nous en faire profiter grâce à vos photos Maintenant nous avons deux jolis visages de connus de plus (ou trois pour ceux qui n'avaient pas encore vu Raphie)Merci les filles Merci Cristelle pour le compliment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Sarah Z a écrit:meri pour toutes ses photos Chaina est très jolie ! Merci Sarah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Raphaelle a écrit:C'est c'était une belle rencontre. Si au dépard c'est pour les chiens on fais des belles connaissance de gens super! Oui Raphie, je suis d'accord avec toi. C'est très sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Raphaelle a écrit:Chrystelle M a écrit:Véronique P a écrit:Chrystelle M a écrit:je comprends pourquoi Zoé récupéres encore y a pas une photo ou elle laisse Chaïna:rit: et au fait sa queue ça va ???Pour l'instant, elle l'a laisse toujours baissée. On verra avec le temps.bein zut alors,Zoé lui a fait si peur que ça !!Apparement oui, je suis emerde quand même!!!! Te t'inquiète pas Raphie, ça passera. On ne maîtrise pas tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Tofie a écrit: joli reportage merci les filles Ben alors la queue de Chaïna....toujours pas remontée....sniff... Ca y est, depuis ce matin, je vois plus souvent la queue de Chaïna en l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je suis soulagée Véro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites