Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Essai en Noir et Blanc Last oneMamie Riva 8 ans En couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Oh très bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 un grand bravo pour ces superbes photos !!! un très beau rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Super photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 magnifique photo Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ils se battait pour avoir le fauteuil !! en tout cas trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Très belles photos, Nath, Carlton est sublime, j'adore sa bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Superbes les photos de ta tribu, Nathalie, comme toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 superbe nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 magnifique photos tes loulous sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 de très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Merci Nath, j'adore Carlton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 très belles photo et beaux sharpei !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 j'aime bien riva elle a une très jolie couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 C'estr marrant en noir et blanc j'ai l'impression d'être dans un western çà doit être grâce au décor Et Carlton ....sa dernière photo est terrible qué bé gamin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Superbes clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites