Nanzhao 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Après consultation avec le veto et après de multiple tentative de produits ect pour nettoyer les oreilles de Bloody qui se gratte toujours à sang et qui entend très peu.... Nous avons décider de l'opéré pour agrandir son conduit auditif qui est complètement fermer et qu'il est impossible de nettoyer... ces oreilles ne respire pas et cela la gène énormément... Donc vendredi elle sera opérée pour agrandir le conduit et lui permettre un meilleur confort de vie.... Si le veto estime pouvoir le faire sans risque il la stérilisera en même temps mais il faut voir la durée de l'anesthésie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Plein d'ondes positives pour Bloody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Grosse pensee vers Bloody et on croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 pour Bloody. tiens nous au courant:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 je pense bien, a toi et a bloody ses tj flippant mes sa va allée tu va voir bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Grosse pensee vers Bloody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Toutes mes pensées pour Bloody. On croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Merci pour elle je part confiante.. si je peu m'arrangée avec sacha je demanderai pour assister à l'opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Pleins d'ondes positives pour Bloody, tiens nous au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Pleins d'ondes positives... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Je croise très fort les doigts pour que ça se passe le mieux possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Je penserai beaucoup à vous vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 pour vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 courage, je suis sure que tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 tout va bien se passer! Bon courage à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Tout un camion d'ondes positives pour vendredi Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Bonne chance et on pensera tres fort a elle vendredi.... bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bonne chance on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 pour que tout se passe bien tiens nous au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Des nouvelles de Bloody ? Son intervention était prévue aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 pas encore de nouvelles de Bloody?? Dis nous quoi Barbara... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 tient nous au courant de la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Ben alors, pas de nouvelles ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Et quoi Barbara, comment va la Miss ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 je viens de découvrir ce post zut! vite des nouvelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 tj rien on attend barbarra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Excusez moi pour le retard... Bloody va très bien elle court dans le jardin avec sa colorette...lol Elle c'est faite opérée vers 9h du matin et le veto me la gardée jusqu'à 16H pour la surveillée...... Tout c'est bien passer il à fait du bon boulot c'est propre ect...je m'attendais à pire mais ca à l'air de déjà commencer à bien cicatriser... Il donc enlever toutes les excroissances située dans ces oreilles due aux divers parasites et ensuite élargi le conduit auditif il à enfin vu les tympans... Je suis contente elle va bien il n'a pas pu la stérélisée en même temps car il à mis trop de temps à réaliser cette opération.. mais il le fera lors de l'enlèvement de ces fils...Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Merci Barbara d'avoir donné des nouvelles ... nous commencions à etre inquiets ... Tant mieux si tout va bien ... et pour la stérérisation et bien attendons le retrait des fils ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Super Bloody.............Contente d avoir eu des news.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Super news... ça fait tjs plaisir... ouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 génial si tout c'est bien passé c'est l'important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 super que tout sois ok,bisou ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ouffffff super contente pour vous 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 contente que tout se soit bien passer. a Bloody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Contente que ce ses soit bien deroulé pour ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Je suis ravie pour Bloody que son opération se soit déroulée au mieux. J'espère que grace à cela, elle va pouvoir être tranquille. Au fait, je n'ai plus de connection internet à la maison depuis 15 jours, la connection devrait être rétablie d'après FT d'ici 2 semaines. Donc il me reste la possiblité de me connecter de mon lieu de travail et du portable de Vincent comme aujourd'hui, lorsqu'il peut me le laisser... ha ha ha .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 contente que l'operation se soit bien passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 comment va Bloody ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites