Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Bonjour à tous !! Cela faisait un petit moment que nous n'avions pas posté, mais Chanya est pleine de ressources et du coup nous pleins de questions !!! Elle a eu une dermatite il y a un moment, elle était guérie même si elle avait perdu un peu de poils sous le cou à force de se gratter. Mais depuis quelques jours on a remarqué qu'elle a la peau toute sèche sous le cou, est-ce que vous croyez que je peux lui mettre de la crème hypoallergénique Nivéa ?! On lui a fait le bain avec son shampoing pour séborrhées sèche mais cela n'a pas eu d'effets. Je ne pourrais voir le véto qu'en fin de semaine alors que lui mettre pour la soulager jusque là ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Vu les symptomes que tu décris, je te conseille Cortizème ... sa dermatite s''est calmée mais n'est pas guerrie ... je t'en parle en connaissance de cause ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites