Tofie 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Nous Cette après midi nous sommes retournés dans le bois et Lony avait enfilé ses rollers Mia c'est éclatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Moi aussi je vais parfois en rollers ma pouille elle adore ça et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 super les photos et miss Lony a fait une poussée en 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Comme elle est belle miss Lony ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Superbes photos qu'est ce qu'elle te ressemble Lony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Jolie photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Beaux chien, belle gamine, belles photo, merci Tofie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Trop chouX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ta fille est très jolie!!!elle promet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Tres jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 c'est chouette de les voir en liberté, je ne saurais jamais faire ça avec les miens ils n'écoutent pas vraiment comme il faudrait et je ne suis pas sure de les récupérer;;;;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Tes photos sont superbes mais ne fatigue pas trop Feng... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 merci pour les photos ! un grand bol d'air ! ta Lony est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Très sympas les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ingrid a écrit:Tes photos sont superbes mais ne fatigue pas trop Feng... Non non ...je vais dans le bois pour qu'il n'aie pas trop chaud nous marchons un peu ....puis repos ....mon tronc d'arbre attend mes grosses fesses Mia suivait Lony tandis que Feng ne s'éloignait pas de trop il est resté en liberté un moment puis je l'ai reprit en laisse pour l'épargner et rester aux pieds de sa dadame merci pour vos petits mots de sympathie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 J'vois pô tes photos Et puis j'veux voir la fiancée de Jéjé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ingrid a écrit:Tes photos sont superbes mais ne fatigue pas trop Feng... Pourquoi? Il a un probleme de sante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Yves a écrit:Ingrid a écrit:Tes photos sont superbes mais ne fatigue pas trop Feng... Pourquoi? Il a un probleme de sante? Je me suis posée la même question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je vois tes photos maintenant C'est un endroit bien paisible en tout cas et il n'y a pas grand monde c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites