Laurence P 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 j'aimerai savoir comment doit etre la peau de nos sharpeis car Nahia a la peau plutot grasse d'ailleurs quand je la caresse ma main reste un peu grasse.... par contre Chinita a la peau assez sèche avec quelques pellicules au niveau de la queue et pourtant elles mangent pareil et ont toutes les 2 de la levure de bière?......? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Je ne sais pas te repondre, je suppose que c'est comme chez les humains, certains sont comme ci, d'autre comme ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ouai pt'etre bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 chez moi c'est pareil, Urso a plutôt une peau saine quand à Bingo il a une peau grasse! Pourtant ils ont tous deux la même alimentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Pat a écrit:Je ne sais pas te repondre, je suppose que c'est comme chez les humains, certains sont comme ci, d'autre comme ca !!!!! je pense ausssi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Aaron aurait la peau plutot grasse en temps normal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Sun a la peau grasse et faitde l'acnée au menton parfois:rit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites