Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Le petit Curieux : Qu'est-ce que je suis fatigué !!! Très fatigué !!!! J'adore ma grosse marmotte: Et un petit pipi sur le cerisier : Et dans les bras de Papa: Quel fier !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Il est vraiment beau!!!! Mais il est encore mieu en vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci Merci. Quand on est rentré samedi soir, il s'est allongé sur sa paillasse et il s'est endormi en 5 min chrono en main.....il était crevé de son après-midi avec ses copines..... A+, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 tres belle photos il est vraiment trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Zoé continue de récupérer. C'est épuisant toutes ces galipettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Très très beau, vraiment....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Oui, éreintant !!!! Il faudrait qu'on se refasse un pique-nique quand il fera beau......ce serait sympa ! avec + de monde bien sûr....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Moi je suis partante et avec du monde en +!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 La dernière photo d'Austin est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 très jolies photos avec un mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 peut-être en septembre (pour éviter le mois d'août où bp de monde est en vacances...) s'il fait beau. Ce serait cool..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Ils grandissent trop vite nos pouilles, je trouve......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Oui septembre sera mieux!! on va s'organiser çà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Moi, je donne déjà ma réponse, c'est OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Trop chou j'adore cette bouille et ce regard... la photo que je préfaire c'est celle avec la marmotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Moi il ne devrais pas y avoir de problème, je serais surment sans Zoé (opération oblige). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 ah mince, c'est dommage....sinon on repousse à un peu + tard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Non il faudrait poser une date et je verrais si ma ca¨d peut être là ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 je ne sais pas du tout pour la date ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bon j'ai ouvrir un poste pour que les personnes puisent proposer des dates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Fait comme çà le poste d'Autin reste pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 très jolies photos!!! J'aime beaucoup celle avec la marmotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 L'est bien beau Austin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Il a une vie epuisante ce chounechoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 très jolies photos avec un très beau mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 il est vraiment trés beau Austin,il a une pose trés fiére sur la derniére photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Celle avec la marmotte, est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites