Raphaelle1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Voilà pour les personnes qui n'ont pas pu ou pas voulu venir avec le temps, nous proposons d'organiser une 2ème rencontre à Versailles au moi de septembre. Pour la date faite vos propositions. et dites nous si vous viendriez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Moi je suis trop loins.... snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Moi, je viendrai à n'importe quelle date !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Moi aussi, si je trouve une solution pour que Zoé n'assaille pas Chaïna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Zoé ne sera surment pas là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 J'espère que tu ne le prends pas mal, Raphie. J'adore ta Zoé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Non pas de soucis je te comprend très bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Je suis partante (je peux amener Chelsy ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Moi je suis partante mais ça va dépendre de la date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 moi trop loin je vais dans ma famille à paris en aout donc je pourrais pas y retourner en septembre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Désolé les filles de vous avoir laché la dernière fois (gros problème familliale), mais dite moi quand doit se passer la prochaine rencontre et je viens. J'ai trop envie de vous connaitre autrement que par ordi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Alors la date n'est pas fixer encore il faut connaitre toute les possiblité de chacun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Quand vous voulez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Trop loin pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Yves a écrit:Trop loin pour moi... Mais non tu prends l'avion!!!!! Une petite semaine de vacances en France en septembre!!!!! le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Raphaelle a écrit:Yves a écrit:Trop loin pour moi... Mais non tu prends l'avion!!!!! Une petite semaine de vacances en France en septembre!!!!! le top! Ben oui, avec mon jet prive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Tu viens comme tu veux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 29 août 2008 Cette rencontre elle est toujours valable ? Car la dernière fois avec le sale temps je n'étais pas venu, se serait bien qu'on la refasse cette rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 29 août 2008 Juste comme ça, je suis dispo du samedi 5 et toute la semaine qui suit sauf week-end. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Oui, alors on est est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 29 août 2008 Pour Chaïna, ça ne pourra pas se faire dans les 15 jours qui suivent puisqu'elle vient d'être opérée mais plutôt vers la fin septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Coucou, je rentre tout juste de vacances......... Moi, je suis toujours OK. On choisit un weekend (un samedi ?) fin septembre alors ? il y a le 20 ou le 27 septembre ????????? qui pet quand ? Bon weekend à tous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 30 août 2008 Pour moi, pas de soucis pour le 20 ou le 27. A voir avec les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 30 août 2008 A voir avec l'état de ma Zoé après sa stérilisation, Sinon c'est OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 30 août 2008 Raphie, c'est à quelle date qu'elle doit se faire stériliser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Demain si mes souvenirs sont bons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 31 août 2008 Véronique P a écrit:Raphie, c'est à quelle date qu'elle doit se faire stériliser ? C'est pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Bon courage à la petite Zoé !!!! Bon dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Pas de soucis pour moi !!! Est ce qu'une cane pourra se joindre au petit groupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 31 août 2008 Moi c'est OK pour le 20 ou 27 !!! C'est comme vous voulez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Maud P a écrit:Pas de soucis pour moi !!!Est ce qu'une cane pourra se joindre au petit groupe ? Pour moi pas de souci, ta cane peut venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Merci véro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bonjour, Quelle date faut-il retenir pour cette rencontre ? Qui peut le 20 ? qui peut le 27 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Je pense qu'il faut voir aussi avec le temps car pour l'instant c'est pas terrible du tout !!!! Sinon, moi je peux les 2 dates...... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Oui, tu as raison, Céline. Donc on verra avec les prévisions météo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Ok aussi pour ces 2 dates !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Ce serait bien qu'on soit + nombreux que la dernière fois................qu'il y ait plein de monde !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Alors qui d'autres pour cette rencontre ? On vous attend nombreux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Moi je pense être là mais c'est pas encore sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Ben, moi, ça fait : un sharpeï, une cane corso, un mari, une pitchoune de 11 mois et moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Maud P a écrit:Ben, moi, ça fait : un sharpeï, une cane corso, un mari, une pitchoune de 11 mois et moi !!! SUPER !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 moi peu pas le 20, Mais le 27 si la météo est avec nous j'y serais avec Zoé:!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Le 27, ça me va aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Bon, on dit le 27 alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ok alors avec le soleil bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 OK pour le 27 alors si le temps le permet !!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Coucou tout le monde, bonne nouvelle il y a beaucoup de chance que je vienne au pique nique avec chocolat, en plus il fera très beau ce week-end. Et peut être que même mon chéri viendra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Bon alors c'est fixé au 27 !!!! On se donne rendez-vous où exactement ? A quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Super Julie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Chouette ! on devrait être un peu plus nombreux que la dernière fois. On se donne donc rendez-vous pour midi, à la pièce d'eau des Suisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites