Cristelle1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Que le soleil soit avec vous pour cette rencontre Encore quelques jours de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Véronique P a écrit:Chouette ! on devrait être un peu plus nombreux que la dernière fois. On se donne donc rendez-vous pour midi, à la pièce d'eau des Suisses. Ok pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Y en a t-il parmi vous qui arrive par le RER C ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Moi non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Et Sonia et Armelle?? vous venez???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 je vous souahite une très belle rencontre en tout cas et jesper que le soleil sera de la partie! et pleins de photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Véronique P a écrit:Chouette ! on devrait être un peu plus nombreux que la dernière fois. On se donne donc rendez-vous pour midi, à la pièce d'eau des Suisses. C'est facile à trouver ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Alors je viendrais avec ma maman car mon chéri n'est pas rassurer que je prenne la voiture toute seule!! Ah c'est z'homm!!!!! Maud c'est pas trop compliqué mais je me rappelle pas s'il y a des panneau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Serait-il possible d'avoir un numéro de portable de qq'un en MP afin que je ne me perde pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Maud P a écrit:Serait-il possible d'avoir un numéro de portable de qq'un en MP afin que je ne me perde pas !!!! Il me semble que c'est indiqué à partir du château. Mais je t'envoie mon numéro de portable, en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Coucou les filles, voilà j'ai fais mes courses pour samedi car c'était le seul jours ou je pouvais les faire. Alors je vous ai pris des chips, des batonnets de surimis, des chipster, du salamie, de la rosette et des petits gâteaux ainsi qu'une bouteille de seven up. Voilà j'espère que ça vous ira. Si j'ai encore de la place je prendrai des assiettes en carton, des fourchettes et une baguette. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Alors moi j'ai pas encore fais mes cources, donc vous voulez manger quoi? Un bon gateau pour le dessert! de l'ace tea! Je peux prendre des baguettes. Vous voulez une petite bouteille de blanc (il n'est pas fort) Je prend une couverture pour poser nos petites fesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Je ramène également une couverture, le gâteau je ne dis pas non lol. Pour ce qui est de l'alcool voyait entre vous car moi je n'en boit pas, ice the c'est très bien. J'ai vérifié la météo, il fera très beau et oublier pas vos appareilles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Coucou, toujours ok pour nous mais par contre, nous viendrons juste après manger...........vers 13h30 environ.......... A samedi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci Véro pour ton MP !!! Nous viendrons aussi après manger car c'est plus pratique pour ma petite Heather qui a 11 mois. Elle n'aime pas manger froid !!! Donc on débarque après !!! Et avec l'appareil photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ok alors nous sommes 3 pour manger, donc ne pas ramener trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Moi, je ramènerai quand même à boire ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Pour l'heure je serai là entre 12h00 et 12h30 ça va dépendre de mon train. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Pas de soucis Julie, on t'attendra. Alors j'emmène des tomates cerises, un cake au jambon-olives, du schweppes, ma table de camping. Et bien sûr, l'appareil photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Une charmante journée en vue, vous avez raison les filles et le soleil sera au rendez-vous, profitez bien de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Oui on va bien en profiter et les sharpouilles aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 J'ai hâte d'y être!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 on attend les futures photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Il va faire bien calme demain sur le forum. Passez une excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Merci Christelle, on aura une petite pensée pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Apparemment, on sera les mêmes personnes que la dernière fois + 1 nouvelle personne............. A demain.....avec les appareils photos bien sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 2 de plus ! Julie et Maud A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Alors les 2 gateaux cuisent!! je prends 3 baguettes c'est suffisant???? Il y aura du taboulé, avec du paté en croute! Véro pour Chaina tu veux du saucisson?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Coucou les filles J'ai regardé les horaires, en principe j'arrive à la gare de versailles rive gauche vers 12h12. Il me faudrait un numéro de l'une de vous (en mp) au cas ou j'arriverai plus tard ou si je me perdais lol. Je vais pas me coucher trop tard, je suis trop naze j'ai eu équitation ce soir alors maintenant je suis casiment prête pour le dodo comme ça je serai en forme pour demain. Ah oui mon chéri sera peut être là mais c'est pas encore sur, il a rendez vous avec un banquier... :nuage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 il va faire super beau !!!! on a bien choisi la date !!!! A cet après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 A tout à l'heure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Julie a écrit:A tout à l'heure!!! Je n'ai pas pu me connecter avant. Julie as-tu un numéro à appeler au cas où ? je te laisse le mien en mp. A tout à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Raphaelle a écrit:Alors les 2 gateaux cuisent!! je prends 3 baguettes c'est suffisant???? Il y aura du taboulé, avec du paté en croute! Véro pour Chaina tu veux du saucisson?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Je pars pour Versailles A tout de suite, Raphie et Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Bon amusement pensez un peu à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Voilà, nous sommes rentrés. Nous avons passé une très agréable journée, au soleil. Maintenant, il ne reste plus qu'à vous poster les photos ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Voici les photos Chocolat et Austin Chocolat, Austin et ChaïnaChocolat, Austin et ChaïnaAmy, Benzo (les bichons de la soeur de Céline) et Zoé La suite, à plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Alors je suis bien rentrée!! La journée a été super!! Je mettre les photos demain après un tri entre les fesses et les têtes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Coucou les filles j'espère que vous êtes bien rentrer. C'était une super et agréable journée, chocolat est complétement naze lol. Nous avons eu un super temps ensoleillé. Et voici quelques photos de notre journée. Miss Chaïna Zoé et il me semble que c'est Benzo Chaïna Chocolat Cook Chaïna et Austin Amy et Benzo Voilà, bonne soirée à vous toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 pour cette jolie rencontre en plus le soleil était au rdv si vous avez d'autres photos n'hésitez pas les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 super rencontre il avait l'air de bien s'éclater les loulous !! et zoé na pas traumatiser chaina cette fois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Moi, j'en ai mais pas beaucoup car je suis arrivée très en retard (on s'est perdu). Mais je les met dès demain promis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Julie, tes photos sont super ! Je mettrais la suite demain, là il se fait tard. Zoé a commencé à s'en prendre à Chaïna, mais là, chaïna a riposté...puis c'est au tour d'Austin à lui faire la cour. Décidément ! Du coup, Chaïna est partie jouer avec un cocker, dans le parc. Pendant ce temps là, elle avait la paix. Dès qu'on est rentré, elle s'est couchée, crevée la ptite mère ! Bonne nuit, à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Alors voilà une petite photo de groupe ( pour ceux qui veulent pas être sur le forum on la fait enlevé) Le beau chocolat Austin avec Chaïna Austin et Zoé Austin et chocolat De gauche à droite : Benzo, Zoé, Austin et Chaïna Cook en pleine mue! Chaïna Un gros plan de Austin Zoé qui cache chocolat (pas de soucis pour le sang sur la joue, comme on dit c'est le risque du bichon Amy!) Alors a gauche Austin et Chaïna et a droite Zoé et Chocolat Julie et Chocolat Les amis rentré avec le Coker et un petit chien Voilà tout le monde c'est bien entendu, Chaïna a fais comprendre à Zoé que maintenant c'était une grande et qu'elle se laisser pas faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 et bien super journée que vous avez passer là. Zoé a voulu faire des siennes encore encore des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 La suite Là, je ne sais pas ce que Céline et sa soeur regardent ?? Chocolat avec Austin C'est l'heure de la sieste pour Chocolat Austin amoureux de ChaïnaCook Zoé, Cook, Benzo et un peu d'Austin devant Austin qui revient à la charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 J'ai plein de photos (169 exactement) mais il faut que je fasse le tri donc je les mettrais ce soir car là, je vais me ballader avec Austin (faut profiter du beau temps ....... Promis, je reviens ce soir avec des superbes photos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Bah dis donc il y de superbe photos C'est super de voir autant de loulous réunis!!! Ils ont l'ai de s'être éclatés en plus le soleil était au rendez vous. Cela a du être une superbe journée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 BRAVO A CHAINA Contente que le beau temps était avec vous !!! Rooo austin le coquin merci encore pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 quelle belle journée pleine de joie et de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites