veronique08 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 besoin de soleil aujourd'hui vue quotidienne du museau de Tana (surtout le matin à mon réveil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ils sont bien beaux ces deux chounechounes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bien beaux tous les 2. et bon gros pif a bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bien t'es à la mer c'est cool ça Je vois que là tu as du soleil c'est pô pareil sur Charleroi. Elle est marrante la photo de Tana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 non non Christel, moi je suis bien chez moi sous la pluie aussi, ces photos datent du mois dernier...... :respect: :respect: :respect: :respect: pour le moment j'implore aussi le soleil mais sans résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 elles sont excellentes tes photos !! et tes loulous craquants comme tout çà va pas trop de "panique" à cause de la mer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Super les photos ! Est-ce qu'ils apprécient la plage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 egon apprecie lui sans plus,ou alors juste pour y courrir sur le sable,sinon pas question d'une baignade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 pour nous il n'y a pas de problème pour le sable, évidemment Tana doit avoir sa couverture ou elle ne se couche pas Aras lui rien ne le dérange, pour aller dans l'eau, c'est autre chose encore une fois Tana (qui est mon ombre)me suit partout donc pauvre choupette elle a fait trempette quand au grand pas question de se mouiller les coussinets.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Très jolies photos ça fait rêver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Super les loulou... comme ça fait envie la plage et la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 superbes photos véro, oh ya tana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Superbes tes loulous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 qu est qui son beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites