Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 question au sujet de crasy que je souhaite faire reproduire, mais pas à la maison : taux de progestérone vendredi matin : 0,8 lundi matin : 2,2 cet après midi 2,6 je suis habituée à ce que çà monte plus vite, j'ai vu pour une chienne passer de 0,8 un jour et 13 le lendemain. avec vous eu ce cas de figure. j'ai peur que çà ne soit pas de bonnes chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est difficile de te donner un avis sans connaître la chienne. Je pense que d'abord tu devrais regarder quand est-ce que pour ses autres portées elle s'est fait saillir, elle est à combien de jours ? Ensuite, pour les taux des labos, ce ne sont jamais les même, à moins que ton labo soit étalonné sur celui de Alfort, et là tu pourras appeler Alfort, ils te diraont à quel taux tu peux emmener ta chienne au mâle. Tu peux aussi les appeler et leur demander la liste des labos étalonnés avec eux. Et si tu as un mâle à la maison, tu peux toujours voir si il veut la monter ou pas s'il est fiable, mais vu les taux, ça me paraît bien bas, donc à mon avis attendre encore. Moi si je vais en saillie exterieur, je me fie à mes mâles, je ne fais plus de taux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 c'est sur, que mon mâle n'est pas intéressé, donc patience, on n'est qu'à 10 jours, sans jouer avec le feu, car balou n'est pas un manchot pour sa première portée, elle a été saillie à 9 jours, mais pour les comparaisons je m'en méfie beaucoup, j'ai souvent vu de grosses variations d'une chaleur à l'autre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Oui, c'est vrai que c'est pas toujours pareil, et puis 9 jours, c'est tôt, chez nous c'est plus vers 15/16 jours. Alors méfie toi, elle peut en effet te faire un pic de progesterone du jour au lendemain. Bon courage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 désolé je ne peut pas aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 çà avance doucement ; 9.3 ce matin....je me tâte d'aller ce soir ou demain matin, je vais quand même tenter ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 La il faudrait pas tarder de trop Attention au taux qui monte en flèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Nath, j'adore ton avatar !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Pat a écrit:Nath, j'adore ton avatar !!!! ça c'est ce qu'on appel sauter du coq à l'âne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 etienne dany a écrit:çà avance doucement ; 9.3 ce matin....je me tâte d'aller ce soir ou demain matin, je vais quand même tenter ce soir Tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Du Bois de l'Altaïr a écrit:La il faudrait pas tarder de trop Attention au taux qui monte en flèche c'est pour çà que je me dis que ce soir elle sera bien à 10, donc rencontre avec chéri ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 donc me voila de retour !!!!!!!! la saillie a bien eu lieu, je retourne samedi. j'avais de la chance d'avoir un beau mâle à 1 h 45 de chez moi, une chance car je n'aime pas du tout rouler ....... alors pour expliquer mon angoisse, crasy n'avait pas été saillie ses 3 premières chaleurs, avec 2 mâles diférents,en fait elle sautait comme un cabri, dans le style " tu m'auras pas" !!!! dominante avec le mâle, l'an dernier , çà avait marché avec mon mâle balou, cette année, le choix était pour un autre. donc à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Et bien première bonne nouvelle. Attendons sagement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 On patiente pour les prochaines nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Trop cool Y a plus attendre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie DGM 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 pas facile de se fier a certains taux, enfin le but atteint est fait !! maintenant y'a plus qu'à attendre. Perso j'ai toujours un bon souffleur qui me guide, je ne fais plus de taux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 ca fait deux fois que je fais faire ce test à ma véto et qu'elle me dit quel jour je dois aller la faire saillir, et deux fois qu'elle voit juste ! en tout cas félicitation encore pour ce mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites