Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Nous avons l'immense joie de vous annoncer le mariage de JADE EAST RAISING THE BAR ( capone ) étalon de couleur rouge brush coat ( fils DE JADE EAST MISSION TO MARS multi CH du monde ) et de KHAMBALIQ PETUNIA BELL femelle horse coat fauve rouge . naissance attendue vers le 15 aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Des bebes de Capone c'est toujours un evenement attendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Nous sommes bien impatients de voir cette prochaine nichée ... on va encore se régaler par écran interposé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 ATTENTION NADINE C'EST PARTI, il me semble que se mariage est le mariage du siègle et très attendu n'est-ce pas ! Je suis régouie et heureuse pour toi et je croise les doigts pour Pétunia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ca va surement etre une belle portée avec des parents comme petunia et Capone !!! Ca va etre dur maintenant d attendre jusqu au 15 aout..... Tu nous gateras de photos Nadine j espère...et surtout tiens nous au courant de l evolution de la gestation de pétunia.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 HUUUUUUUMMMMMMMM on se regale deja .......( enfin, moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Cool Pour les fotos j'espere que tu sera plus genereuse J'aurais bien aimé avoir plus d'image des 1/2 freres et soeurs de Carlton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ce sera sa première portée, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 oula la ! ça va etre des petites bombes ça !!! très préssée de les voir !!! j'adore le père et la mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 des bébés mais il va falloir attendre jusqu'au 15 aout,ça va être long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 fleurs de Geisha a écrit:ce sera sa première portée, non ? oui lauren la toute 1ere pour capone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 nadine, serait il possible que tu mettes des photos récentes de capone ? je suis actuellement à la recherche d'un male rouge, (chiot) donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Woawh super cette annonce, curieuse de voir les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Superbe mariage Nadine, on attend avec impatience le 15 aout et puis avec une Khambaliq le mariage ne peut qu'etre bien... Félicitations Nadine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Avec deux aussi beaux parents, les chiots vont être de toute beauté Félicitations pour le mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 karine a écrit:nadine, serait il possible que tu mettes des photos récentes de capone ? je suis actuellement à la recherche d'un male rouge, (chiot) donc ... SUPER NADINE JE SUIS SUPER CONTENTE POUR TOI J'ai hâte de voir se que vont donner les deux amoureux en tout les cas je suis contente pour toi, bientôt des pup's rouge sur le forum, géniale @ Karine: si tu veux il y a des photos sur son site, en plus tu devrais aller le voir il est beau son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Voici le petit montage pour le mariage merci a chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 j'ai vu miss ornella merki ^^ mais il n'yen n'a qu'une de capone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 j'ai trouvé les autres il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ah bah c'est clair qu'il est superbe deriens carine super montage nadine bravo à tatilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 karine pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 je crois que çà sera ses premiers chiots........ à suivre de près ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Je suis ravie d'apprendre cette nouvelle, 1er mariage de Capone, c'est un grand moment. Je te souhaite que de bonnes choses Nadine, que cette portée t'apporte tout ce que tu désires. Un clin d'oeil à Capone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Laurence a écrit:Je suis ravie d'apprendre cette nouvelle, 1er mariage de Capone, c'est un grand moment. Je te souhaite que de bonnes choses Nadine, que cette portée t'apporte tout ce que tu désires. Un clin d'oeil à Capone merci laurence il n'y a plus qu'a attendre a présent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 felicition nadine,j en connait une hein anne qui va etre heureuse de voir ses petitncomme cpone est son coup de coeur moi ùon coup de coeur ses son frere roket j adore mes suis pas sur que pour l avoir en saillie se sois facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Oh que oui Capone est mon coup de coeur depuis le début ... J'attends avec impatience ses beaux bébés !!! Je te souhaites le meilleur Nadine pour ce mariage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 danielle a écrit:felicition nadine,j en connait une hein anne qui va etre heureuse de voir ses petitncomme cpone est son coup de coeur moi ùon coup de coeur ses son frere roket j adore mes suis pas sur que pour l avoir en saillie se sois facile d'accord avec toi, Rocket est demi frere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 senteursdopium a écrit:danielle a écrit:felicition nadine,j en connait une hein anne qui va etre heureuse de voir ses petitncomme cpone est son coup de coeur moi ùon coup de coeur ses son frere roket j adore mes suis pas sur que pour l avoir en saillie se sois facile d'accord avec toi, Rocket est demi frere. hihi je t a deja dit que nous avions plus ou moin les meme gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Anne a écrit:Oh que oui Capone est mon coup de coeur depuis le début ... J'attends avec impatience ses beaux bébés !!! Je te souhaites le meilleur Nadine pour ce mariage ... C'est le coup de coeur de beaucoup de gens tu sais, Anne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Oui la preuve car c'est aussi le mien, mais j'aime aussi Rocket je le trouve très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 danielle a écrit:senteursdopium a écrit:danielle a écrit:felicition nadine,j en connait une hein anne qui va etre heureuse de voir ses petitncomme cpone est son coup de coeur moi ùon coup de coeur ses son frere roket j adore mes suis pas sur que pour l avoir en saillie se sois facile d'accord avec toi, Rocket est demi frere. hihi je t a deja dit que nous avions plus ou moin les meme gout je prefere de loin ce type ... sans exces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites