Cristelle1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 R.I.P jolie balle Belle photo comme tout, comment ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 vraiment tres jolie cette pepette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Jolie pepette !!!! Je ne donne pas longue vie à la balle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 La pauvre baballe ... elle est déjà presque mourru ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 J'ai achete recemment une grande balle en pensant que ca allait amuser Scapin et Dorimene: eh ben pas du tout, ils preferent les petites balles, comme Chanya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 oh qu est ce qu il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 elle est belle comme tout Chanya mais pauvre baballe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 très jolie photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Super photo...et Chanya est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 superbe photo mais elle a une chique faut aller chez le dentiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 très jolie poupouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 superbe photo, à la maison aussi c'est pas touche à ma baballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites