senteursdopium 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 jolies! tres bon choix pour les couleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 veronique a écrit:Fabienne a écrit:Yves a écrit:Fabienne a écrit:J'adore !!! Ybouche, c'est pas pour toi ... t'es un garçon ... Je sais que ce n'est pas pour moi, Fabouche: c'est pour Dorimene! Toutes les excuses sont bonnes ... Dorimène n'a plus besoin de culotte ... c'est dommage que tu habites si loin ................. il fallait le dire que c'était pour toi.................... je t'en aurais faite une rien que pour toi........... Oui mais tu sais, devant tous les gens du forum j'avais un peu honte de demander, et pis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 superbes culottes mais le manequin devait en avoir marre de tous ces essayages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Sylvia R a écrit:superbes culottes mais le manequin devait en avoir marre de tous ces essayages non je t'assure, il faut juste la monnaier en nonos supplémentaires;;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 c'est la culotte que tu ne faisais que d'une main ? l'autre au tel sinon elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Super!! J'adore le tissu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 senteursdopium a écrit:c'est la culotte que tu ne faisais que d'une main ? l'autre au tel sinon elle est Exactement Muriel, c'est cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Ingrid a écrit: J'aime bcp celui ci également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 J'adore le noir et blanc ... mais j'ai pas de femelle ici ... et la seule que j'ai est stérilisée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Ah oui, là j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Moi ca m'interesserai d'en acheter une pour dorimene pour Pourim (Mardi gras en israel): elle en ferait des jalouses vis a vis des autres chiennes dans la rue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 mais t'es grave yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Style English... en Burberry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ah j'aime bien celle ci!! la classe !! lol j'ai reçu celle de vero, vraiment tres belle merci vero je ferais une photo + tard sur le mannequin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 senteursdopium a écrit:ah j'aime bien celle ci!! la classe !! lol j'ai reçu celle de vero, vraiment tres belle merci vero je ferais une photo + tard sur le mannequin. Oh oui vite une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Ingrid a écrit:Style English... en Burberry Très chic ... quel style !!! c'est vraiment la grande classe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ingrid a écrit:Style English... en Burberry whaouh tu les fais de la nuit maintenant, ça donne très bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 j'adore tes culottes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 voilà la photo de culotte que veronique m'a gentiment offert. elle arrive a point pour la demoiselle !! lol merci véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Elle est trop cool... moi j'en ai aussi bientôt besoin d'une enfin ma chips... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Elle est bien jolie aussi celle ci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je les ai vues en vrai et elles sont trop belles... bon boulot les filles!!! ma préférée c'est la burbery.... bon dommage comme les filles vont être stérilisée j'en ai pas besoin...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 ses vrai quel son bien jolie et bien finie j arrete mon magasin fin de l année dommage je vous en n aurait bien acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 elle lui va un peu grande, car elle a un petit culcul !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Tu pourrais pas faire une pince ... comme ça ce serait ajusté à sont petit culcul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 danielle a écrit:ses vrai quel son bien jolie et bien finie j arrete mon magasin fin de l année dommage je vous en n aurait bien acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 et oui veronique ses tres dur physiquement et je n ai plus 20 ans je commence comme pedicure medicale et reflexologue en aout,le lundi et le vendredi dans un institut et le reste je ferait du domicile alors au petit belge,,,salon de toilettage a remettre pour le premier janvier 2009 si vous connaissez qq un qui veut s installer ses tj plus facile avec une clintele au depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Mais vous ne faites plus que de la couture les filles celle ci est vraiment très jolie aussi bravo pour les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Eh tofie Chérie, elles sont vraiment entrain de monter leur petite entreprise de fabrication de culottes ... il y en aura pour tout les gouts ... Vous n'avez pas encore pensé à la culotte camouflage !!! ça devrait être sympa et assorti au harnais de Tofie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 j'ai lu çà Fabi c'est vraiment génial par contre pas de culotte pour Mia elle est stérilisée depuis pas mal de temps Moi aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Tofie a écrit:j'ai lu çà Fabi c'est vraiment génial par contre pas de culotte pour Mia elle est stérilisée depuis pas mal de temps Moi aussi d'ailleurs Ben oui, dommage pour Mia ... ou alors peut être juste pour le fun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Qu'est-ce qu'elles sont sympa vos culottes les filles !!! j'aimerai avoir le même talent que vous et faire de belles petites culottes à mes puces ... (ce serait bien plus esthétique que les dogly) malheuresement, je suis une bille en couture (je sais tout juste coudre un bouton) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Et c'est José tire à la carabine c'est çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 C'est vrais je les aient vu en vrais samedi c'est belles petites culottes ... Mais chez moi il me faudrait plus qu'une car j'oublie au moment de sortir des les enlever et puis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Ben oui, Anne ... pipi culotte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 vous avez encore de la place pour mettre les culottes... avec toute ses culottes... J'adore trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 t'as tout compris Faby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Fabienne a écrit:Ben oui, Anne ... pipi culotte ... ... ou plus si affinité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Rarement mais c'est déjà arrivé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 moi, j'ai déjà eut le cas, avec des dhiarrés en plus .... po terrible le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Je suis pliée de rire derrière mon écran ... je suis contente d'avoir un male qui ne doit pas porter de culottes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Rho Faby je te comprends bien en plus ici c'est multiplié par trois je te dis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Fabienne a écrit:Eh tofie Chérie, elles sont vraiment entrain de monter leur petite entreprise de fabrication de culottes ... il y en aura pour tout les gouts ... Vous n'avez pas encore pensé à la culotte camouflage !!! ça devrait être sympa et assorti au harnais de Tofie ... hé bien sur que l'on y a pensé on a trouvé de tissu camouflage mais rien pour l'assortir donc c'est à suivre Mais Ingrid a eu des demandes pour les têtes de mort ça fait déjà moins fleur bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 fleurs de Geisha a écrit:moi, j'ai déjà eut le cas, avec des dhiarrés en plus .... po terrible le résultat ici aussi le cas surtout quand c'est Roger qui la fait sortir,, elle revient comme si elle avait un lange sale avec une drole de démarche pauvre louloutte maintenant avec les culottes flachy plus possible de l'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Quelle horreur avec des têtes de morts elles sont si jolies comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites