Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 veronique a écrit:Fabienne a écrit:Eh tofie Chérie, elles sont vraiment entrain de monter leur petite entreprise de fabrication de culottes ... il y en aura pour tout les gouts ... Vous n'avez pas encore pensé à la culotte camouflage !!! ça devrait être sympa et assorti au harnais de Tofie ...hé bien sur que l'on y a pensé on a trouvé de tissu camouflage mais rien pour l'assortir donc c'est à suivreMais Ingrid a eu des demandes pour les têtes de mort ça fait déjà moins fleur bleue Je sais pas s'il me reste pas du tissus kaki kaka ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 veronique a écrit:Fabienne a écrit:Eh tofie Chérie, elles sont vraiment entrain de monter leur petite entreprise de fabrication de culottes ... il y en aura pour tout les gouts ... Vous n'avez pas encore pensé à la culotte camouflage !!! ça devrait être sympa et assorti au harnais de Tofie ... hé bien sur que l'on y a pensé on a trouvé de tissu camouflage mais rien pour l'assortir donc c'est à suivre Mais Ingrid a eu des demandes pour les têtes de mort ça fait déjà moins fleur bleue Et ma culotte en cuir, tu as oublie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Fabi relis toi un peu ...tu dis que çà serait sympa d'assortir une culotte à MON Harnais j'mets pas de Harnais moi C'est pèpère Ybouche tu y tiens toi à avoir du cuir fais gaffe qu'elles appliques à la lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Yves a écrit:veronique a écrit:Fabienne a écrit:Eh tofie Chérie, elles sont vraiment entrain de monter leur petite entreprise de fabrication de culottes ... il y en aura pour tout les gouts ... Vous n'avez pas encore pensé à la culotte camouflage !!! ça devrait être sympa et assorti au harnais de Tofie ... hé bien sur que l'on y a pensé on a trouvé de tissu camouflage mais rien pour l'assortir donc c'est à suivre Mais Ingrid a eu des demandes pour les têtes de mort ça fait déjà moins fleur bleue et moi les bottes je te les envoie Et ma culotte en cuir, tu as oublie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Yves a écrit:veronique a écrit:Fabienne a écrit:Eh tofie Chérie, elles sont vraiment entrain de monter leur petite entreprise de fabrication de culottes ... il y en aura pour tout les gouts ... Vous n'avez pas encore pensé à la culotte camouflage !!! ça devrait être sympa et assorti au harnais de Tofie ... hé bien sur que l'on y a pensé on a trouvé de tissu camouflage mais rien pour l'assortir donc c'est à suivre Mais Ingrid a eu des demandes pour les têtes de mort ça fait déjà moins fleur bleue Et ma culotte en cuir, tu as oublie! non Yves j'attends les mensurations mais attention n'oublies pas la taille du trou pour la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 j'ose même pas croire que c'est moi qui écrit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 I'm shocking... mais non je rigole... je veux connaitre les mensuration moi pendant qu'on y est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Kristel a écrit:I'm shocking... mais non je rigole... je veux connaitre les mensuration moi pendant qu'on y est... OK donc on disait des mensurations publiques SVP YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 veronique a écrit:j'ose même pas croire que c'est moi qui écrit ça trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 veronique a écrit:Kristel a écrit:I'm shocking... mais non je rigole... je veux connaitre les mensuration moi pendant qu'on y est... OK donc on disait des mensurations publiques SVP YVES Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 moi quand je peux rendre service, c'est de bon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 veronique a écrit:j'ose même pas croire que c'est moi qui écrit ça Véro :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Mais où va le monde ma pauv' dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Oh Tata Faby va vous tombez dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Shocking, Veronique!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Raphaelle a écrit:Oh Tata Faby va vous tombez dessus! Taty Faby je ferais plus promis............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 veronique a écrit:Raphaelle a écrit:Oh Tata Faby va vous tombez dessus! Taty Faby je ferais plus promis............ Je préfère ça Véronique !!! sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Tofie a écrit:Fabi relis toi un peu ...tu dis que çà serait sympa d'assortir une culotte à MON Harnais j'mets pas de Harnais moi C'est pèpère Ybouche tu y tiens toi à avoir du cuir fais gaffe qu'elles appliques à la lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Je vous avez prévenu, mais Véronique tu t'es rattraper vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Raphaelle a écrit:Je vous avez prévenu, mais Véronique tu t'es rattraper vite!!! Elle a été très réactive sur le coup là, la Véronique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Coucou, Encore une fois j'arrive après la bataille, mais bon, trop cool les culottes, perso j'aime bien celle en berdy, elle est très classe, les autres sont superbes aussi bravo les filles. Quant à toi Yves pour ta culotte, ne triches pas en prenant les mensurations.... pour le cuir cela peu s'arranger alors ATTENTION.... :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Armelle a écrit:Coucou, Encore une fois j'arrive après la bataille, mais bon, trop cool les culottes, perso j'aime bien celle en berdy, elle est très classe, les autres sont superbes aussi bravo les filles. Quant à toi Yves pour ta culotte, ne triches pas en prenant les mensurations.... pour le cuir cela peu s'arranger alors ATTENTION.... :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Non mais je crois qu'il y a confusion: la culotte en cuir c'est pas pour moi mais pour Dorimene. Une culotte qui lui galberait bien la cuisse mais pas trop serree parce qu'elle roule du popotin quand elle marche donc il faut quand meme qu'elle y soit a l'aise dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Yves a écrit:Armelle a écrit:Coucou, Encore une fois j'arrive après la bataille, mais bon, trop cool les culottes, perso j'aime bien celle en berdy, elle est très classe, les autres sont superbes aussi bravo les filles. Quant à toi Yves pour ta culotte, ne triches pas en prenant les mensurations.... pour le cuir cela peu s'arranger alors ATTENTION.... :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Non mais je crois qu'il y a confusion: la culotte en cuir c'est pas pour moi mais pour Dorimene. Une culotte qui lui galberait bien la cuisse mais pas trop serree parce qu'elle roule du popotin quand elle marche donc il faut quand meme qu'elle y soit a l'aise dedans! C'est pas faux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Eh !!! le popo de notre petite vache Milka ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Au secours j'ai besoin d'une culotte... enfin pas vraiment moi mais ma pouille... mais c'est fête nationale chez nous donc pas de magasin ouvert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Ben demande ... elles t'en feront bien une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Ouais je vais leur demander une petite culotte pour ma pouille elle va être toute contente... bon là je suis aller en acheter un car c'est vraiment galère... heureusment les mags sont ouvertent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Tu nous feras une photo Kristel .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Pas de problème mais je prévient la culotte n'est nettement moins sexy et classe que celles de Ingrid et véro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 2 août 2008 Kristel a écrit:Ouais je vais leur demander une petite culotte pour ma pouille elle va être toute contente... bon là je suis aller en acheter un car c'est vraiment galère... heureusment les mags sont ouvertent si tu veux moi j'ai en stock une avec des nonos roses et une avec des fleurs dans les tons oranger regarde au début du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 2 août 2008 veronique a écrit:celle ci Tana l'adore http://www.imageshotel.org/images/sebastopol/img1215small.jpg" border="0" alt="" /> dur dur le métier de mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 2 août 2008 veronique a écrit:collection automne hiver 2008/2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 ça serais cool... J'aime bien l'orange elle irait bien a ma fille c'est un peu ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Donc voici les photos que tu ma demander Fabienne.... c'est vachement moins sexy quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 2 août 2008 j'avais les mêmes avant c'est pour cela qu'Ingrid et moi avont fait des personnalisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Eh ben vous avez bien raisons car c'est vraiment trop moche... les votre son drôle et ça donne de la couleur... c'est plus sexy et gaie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Kristel a écrit:Donc voici les photos que tu ma demander Fabienne.... c'est vachement moins sexy quand même... Ouai !!! c'est pas joli joli ... vaut mieux que tu en commande à Ingrid et Véronique ... c'est sans commune mesure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 août 2008 Dorimene a la meme culotte noire: moi je trouve ca bien, ca l'amincit, le noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Ma chips n'est déjà pas grosse alors j'ai pas besoin d'une culotte qui l'amincit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 3 août 2008 veronique a écrit:veronique a écrit:collection automne hiver 2008/2009 Cette culotte est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 3 août 2008 Elle est comique ta Chips avec sa petite culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 4 août 2008 Et encore d'une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ingrid a écrit:Et encore d'une... terrible avec Donald et Daisy:rit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 près à aller chez Disney avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 5 août 2008 aussi celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 5 août 2008 J'adores vos culottes, la derniére avec Donald terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Elle est super la dernière ... j'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 août 2008 on peut passer commande ? chanel veut une rose bonbon avec des petit pois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites