veronique08 0 Posté(e) le 5 août 2008 jolis les motifs de celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 août 2008 Pour Dorimene ce serait la culotte Pluto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 août 2008 Yves a écrit:Pour Dorimene ce serait la culotte Pluto! pas une de xena la guerrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Voilà la nouvelle culotte de ma pouille quelqu'un la reconnait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Ca me dit quelque chose ... oui, ça me dit quelque chose ... mais quoi ???? Super ... t'a craqué pour cette belle culotte alors ... cette couleur lui va bien au teint ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 oui je trouve aussi elle est trop géniale cette culotte... par contre je remarque que ma pouille est vraiment toute fine fait que je ressert la culotte car sinon elle la perd... De tous grands MERCI MERCI MERCIa Vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 8 août 2008 mais elle est vachement trop grande....... il faudra mettre Tana au régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Kristel a écrit: oui je trouve aussi elle est trop géniale cette culotte...par contre je remarque que ma pouille est vraiment toute fine fait que je ressert la culotte car sinon elle la perd... De tous grands MERCI MERCI MERCIa Vero Faut lui mettre un petit elastique ... làààààààà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites