Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Date : le 7 septembre 2008Juge : Anna BRANKOVIC (Serbie)Télécharger le formulaire iciInscription online ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 je pense que j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 J'y serai aussi certainement, en plus la juge est une Serbe, raison de plus que j'y soit. D'après ce que ma dit l'eleveuse de mes 2 ptites Serbe, la juge est correcte et ses jugements sont correct, elle as une préférence pour les brush, je crois que son mari est aussi juge... Je serai content de te revoir à Lux Sarah, tu emmene qui? Cayenn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 alors qui sera la ????? moi je vient avec corine qui va sortir son beau toutou elite back in a flash/ dit turbo anne tu nous accompagne???? et toi barbarra et vero ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Ok Danielle pas de soucis je viens avec surtout pour voir "Turbo" d'ailleurs je l'ai vu samedi passé il est toujours aussi magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Anne a écrit:Ok Danielle pas de soucis je viens avec surtout pour voir "Turbo" d'ailleurs je l'ai vu samedi passé il est toujours aussi magnifique !!! zut j'auarsi voulu le connaitre mais je ne serais pas presente a cette expo en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 17 août 2008 Royaume de Jade a écrit:Anne a écrit:Ok Danielle pas de soucis je viens avec surtout pour voir "Turbo" d'ailleurs je l'ai vu samedi passé il est toujours aussi magnifique !!! zut j'auarsi voulu le connaitre mais je ne serais pas presente a cette expo en belgique c'est pas la belgique... mais le LUXEMBOURG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 17 août 2008 danielle a écrit:alors qui sera la ????? moi je vient avec corine qui va sortir son beau toutou elite back in a flash/ dit turbo anne tu nous accompagne???? et toi barbarra et vero ????? j'adorerais venir mais j'ai pas de toutou inscrit... peut être en visiteur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 26 août 2008 qui sera là finalement????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Moi j'y serais avec 2 de mes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 moi aussi avec Cayenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 du Royaume des Balkans a écrit:Moi j'y serais avec 2 de mes toutous je serait vraiment heureuse de te connaitre en vrai serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 veronique a écrit:danielle a écrit:alors qui sera la ????? moi je vient avec corine qui va sortir son beau toutou elite back in a flash/ dit turbo anne tu nous accompagne???? et toi barbarra et vero ????? j'adorerais venir mais j'ai pas de toutou inscrit... peut être en visiteur???? moi non plus pas de toutou inscrit,mes j acconpagne alors vient verpo stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 danielle a écrit:du Royaume des Balkans a écrit:Moi j'y serais avec 2 de mes toutous je serait vraiment heureuse de te connaitre en vrai serge Moi aussi Danielle, ce sera avec plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 27 août 2008 danielle a écrit:veronique a écrit:danielle a écrit:alors qui sera la ????? moi je vient avec corine qui va sortir son beau toutou elite back in a flash/ dit turbo anne tu nous accompagne???? et toi barbarra et vero ????? j'adorerais venir mais j'ai pas de toutou inscrit... peut être en visiteur???? moi non plus pas de toutou inscrit,mes j acconpagne alors vient verpo stp alors oui je viens avec les 2 toutous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 31 août 2008 Alors voici les statistiques pour vous... Shar Pei : Ring 12 : 18 femelles, 27 mâles ce qui fait un total de 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Ingrid a écrit:Alors voici les statistiques pour vous... Shar Pei : Ring 12 : 18 femelles, 27 mâles ce qui fait un total de 45 Merci pour les stats Ingrid, 45sharpei ça va etre génial!!! tu y sera aussi Ingrid??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 tu sais nous donnée le nombres des chiens dans les c merci ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 génial 45 SP !! ça va papouiller séver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 danielle a écrit:tu sais nous donnée le nombres des chiens dans les c merci ingrid Désolée mais ça j'ai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 à demain ! hate de rencontrer ceux que ne connais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Malheureusement je n'y serais pas, ma Crystal est en plein dans ses chaleur et elle pert beaucoup de sang, je ne me voie pas sur un ring avec une chienne en chaleur donc ce sera pour la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Bonne journée et bonne m**** à tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 les résultats de la journée mâle jeune qing bao's let it be holland 1er exc et meilleur jeune gusimo de la noblesse bleue 2em exc dragon de koshi you are the music in me 3em exc 2 absents dans cette classe mâle vétéran Ch elite's back in a flash 1er exc males champion edjinn van wang xinhuan 1exc cacib + cac jade east rockets red glare 2em exc Rcac margem's just internet cookieman 3em exc mâle intermédiaire laiyangs a wing and prayer TB mâle ouverte mi kumar's one nite stand 1er exc CAC RCACIB fabian of tonispada 2em exc Rcac dutch lagoon's eros 3emexc aracouda du ferraillon 4 tb gilac de la noblesse bleue tb femelle baby 5absentes henna de la noblesse bleue prometteur puppy femelle margem's v the chinese wrinkle 1er tp best puppy 1 absent ds cette classe jeune femelle maka mischievous misty at yijing's 1er exc meilleur jeune margem's internet google it 2exc bailandijiu's dreams come true 3exc bailandijiu's daphne moon 4exc chi go's bao jiao exc jade east kissed by an angel exc khambaliq cayenn exc laiyang's heart of darkness at fullofire exc tsihmao's jelly bean exc 1absent dans cette classe femelle champion svejii veter rainbow victories for nantou 1er exc cac cacib BOB bailandijiu's amarena 2em exc Rcacl hsu chai's enya 3exc 1 abs dans cette classe femelle ouverte jade east i kid you not 1exc Rcacl dragon de koshi gala red 2exc bellshow tramantana 3exc zolotaya duna borgia lukretsia 4exc tsihmao's beautiful pearl TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 je pense avoir quelques erreurs avec le cac et le cacl en classe male, j'espère que d'autre marqueront les résultats plus correctement j'avoue avoir du mal pour me relire, le feutre à coulé dans les différentes lignes,de mon catalogue voilà aussinon je suis bien contente d'avoir fait la connaissance de Sarah Z et de sa jolie poupouille ainsi que de Vérok la photographe vedette de ce forum, quand aux autres habituées des rings c'est toujours avec grand plaisir que je vous rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Merci pour ces résultats Véronique et bravo à Sarah pour sa Cayenn, je m'excuse mais c'est la seule que j'ai reconnue du forum, nous nous avions inscrit Centurion en classe puppy male et Crystal en Puppy femelle, donc tout les deux absent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Merci Véronique pour les résultats ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 felicitations a tous!! aurons nous des petites photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ha oui, VéroK la pro des photos était là, et j'ai remarqué qu'elle faisait beaucoup de photos.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 veronique a écrit:ha oui, VéroK la pro des photos était là, et j'ai remarqué qu'elle faisait beaucoup de photos.......... Connaissant Vérok elle va nous en mettre pleins les yeux, vivement qu'elle vienne nous mettre ses photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 veronique a écrit:ha oui, VéroK la pro des photos était là, et j'ai remarqué qu'elle faisait beaucoup de photos.......... as tu des chiens nouveaux ?? as tu vu les chiens de Nadja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 oui, la plupart des chiens présents, je ne les connaissais pas, beaucoup de très beaux chiens;; je ne connais pas Nadja?? un affixe ou une classe peut être?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 petit coucou rapide pour vous dire que j'ai pris tous les chiens en photos je posterai demain soir ,faut que je trie les photos et là ,la fatigue me gagne mais en attendant il y avait du jade east ,Laiyang's ,Bellshow ,margem etc.... Sarah et Cayenn Elite Back In a Flash en veteran male Jade East Rockets Red Glare en classe champion male Jade East I Kids You Not (la juge en orange ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 vero est tu sure pour la dernière photo car la dame est celle qui a obtenu le bob???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 non pas sure du tout ,demain j'aurai l' esprit plus clair , en fait j'ai regardé son numero à son bras et il était indiqué ce chien. je revois tout demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 veronique a écrit:oui, la plupart des chiens présents, je ne les connaissais pas, beaucoup de très beaux chiens;; je ne connais pas Nadja?? un affixe ou une classe peut être?? yijing....sinon je verais avec les jolies photos de vero K. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Véronique K a écrit:non pas sure du tout ,demain j'aurai l' esprit plus clair , en fait j'ai regardé son numero à son bras et il était indiqué ce chien. je revois tout demain. pour moi le numero correct doit être 2908 et le chien : svejii veter rainbow victories for Nantou généralement, Jade east présente leur chien eux même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bravo à tous et à toutes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 senteursdopium a écrit:veronique a écrit:oui, la plupart des chiens présents, je ne les connaissais pas, beaucoup de très beaux chiens;; je ne connais pas Nadja?? un affixe ou une classe peut être?? yijing....sinon je verais avec les jolies photos de vero K. oui cette personne étais présente accompagnée de Yijin's Firedevile en baby male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Classe Jeunes femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Bonjour, La personne en blanc près d'une autre en orange doit être une espagnole, handleuse de l'élevage de Monsieur Sanchez Matéo Carlos. C'est une personne qui tourne sur les expos du Sud de la France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 jacques a écrit:Bonjour, La personne en blanc près d'une autre en orange doit être une espagnole, handleuse de l'élevage de Monsieur Sanchez Matéo Carlos. C'est une personne qui tourne sur les expos du Sud de la France. je dirais que c'est peut etre la proprietaire de ch Hsu chai Enya, avec une fille a elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Moi je trouve qu'ils ont pas un tres gros museau... C'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 jacques a écrit:Bonjour, La personne en blanc près d'une autre en orange doit être une espagnole, handleuse de l'élevage de Monsieur Sanchez Matéo Carlos. C'est une personne qui tourne sur les expos du Sud de la France. oui c'est ça ! vous avez raison la "personne en orange" est la juge serbe Mme Brancovic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 senteursdopium a écrit:jacques a écrit:Bonjour, La personne en blanc près d'une autre en orange doit être une espagnole, handleuse de l'élevage de Monsieur Sanchez Matéo Carlos. C'est une personne qui tourne sur les expos du Sud de la France. je dirais que c'est peut etre la proprietaire de ch Hsu chai Enya, avec une fille a elle ? Tu as raison Muriel c'est la propriétaire de Enya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Yves a écrit:Moi je trouve qu'ils ont pas un tres gros museau... C'est dommage.les gros museaux sont souvent synomimes de decalage, ou d'hyper type ...et ce n'est pas ce que les juges veulent voir !! le type doit etre un chien "modéré" ... aucun exces. les gros museaux c'est ce que l'on appelle dans le standard tête trop lourde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites