Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

crasy et capone

Messages recommandés

Invité
Sandrine A a écrit:
Faitesl'amour :chien-et-chien pas la guerre


Bisous à tous


tu peux bientôt mettre ça dans tout les postes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Bon revenons au sujet de départ car la on est complètement hors sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien je m'absente 3 jours c'est de la folie !!!! bon je souhaite a dany d'avoir de beaux bébés , dany a fait le choix de mon étalon c'est son choix a présent au lieu de faire des sous entendus mal placés sur jade east !! qui est quand meme le meilleur élévage au monde que l'on se le rappelle !! alors au moins si vous avez des choses a dire sur jade east l ! AYEZ LE COURAGE DE LE DIRE !!! ouvertement et sans detours merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Royaume de Jade a écrit:
et bien je m'absente 3 jours c'est de la folie !!!! bon je souhaite a dany d'avoir de beaux bébés , dany a fait le choix de mon étalon c'est son choix a présent au lieu de faire des sous entendus mal placés sur jade east !! qui est quand meme le meilleur élévage au monde que l'on se le rappelle !! alors au moins si vous avez des choses a dire sur jade east l ! AYEZ LE COURAGE DE LE DIRE !!! ouvertement et sans detours merci


Je suis complètement d'accord avec toi Nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
du Royaume des Balkans a écrit:
Royaume de Jade a écrit:
et bien je m'absente 3 jours c'est de la folie !!!! bon je souhaite a dany d'avoir de beaux bébés , dany a fait le choix de mon étalon c'est son choix a présent au lieu de faire des sous entendus mal placés sur jade east !! qui est quand meme le meilleur élévage au monde que l'on se le rappelle !! alors au moins si vous avez des choses a dire sur jade east l ! AYEZ LE COURAGE DE LE DIRE !!! ouvertement et sans detours merci


Je suis complètement d'accord avec toi Nadine


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
du Royaume des Balkans a écrit:
Royaume de Jade a écrit:
et bien je m'absente 3 jours c'est de la folie !!!! bon je souhaite a dany d'avoir de beaux bébés , dany a fait le choix de mon étalon c'est son choix a présent au lieu de faire des sous entendus mal placés sur jade east !! qui est quand meme le meilleur élévage au monde que l'on se le rappelle !! alors au moins si vous avez des choses a dire sur jade east l ! AYEZ LE COURAGE DE LE DIRE !!! ouvertement et sans detours merci


Je suis complètement d'accord avec toi Nadine


mais si vraiment on m'y pousse je crois savoir pourquoi muriel s'acharne vraiment sur JADE EAST !!! alors je n'hesiterais pas a expliquer le pourquoi du comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

daccord aussi avec toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Royaume de Jade a écrit:
du Royaume des Balkans a écrit:
Royaume de Jade a écrit:
et bien je m'absente 3 jours c'est de la folie !!!! bon je souhaite a dany d'avoir de beaux bébés , dany a fait le choix de mon étalon c'est son choix a présent au lieu de faire des sous entendus mal placés sur jade east !! qui est quand meme le meilleur élévage au monde que l'on se le rappelle !! alors au moins si vous avez des choses a dire sur jade east l ! AYEZ LE COURAGE DE LE DIRE !!! ouvertement et sans detours merci


Je suis complètement d'accord avec toi Nadine


mais si vraiment on m'y pousse je crois savoir pourquoi muriel s'acharne vraiment sur JADE EAST !!! alors je n'hesiterais pas a expliquer le pourquoi du comment

ecoute tais toi, car moi aussi je serais dans l'obligation de dire tout haut ce que tout le monde pense de toi ...
je n'ai rien dit sur Jade east....encore çà suffit... sinon gare a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franchement, il faut que ca cesse !!! plus envie de venir sur ce forum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pat a écrit:
franchement, il faut que ca cesse !!! plus envie de venir sur ce forum !!


Ouais là ça commence vraiment a devenir lourd...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En une semaine, depuis ta réinscription ici, tu n'a su qu'attaquer, envoyer des piques et plomber l'ambiance du forum. Tu sais peut etre beaucoup de choses sur la race , mais je n'ai rien vu d'autre qu'allusions méchantes et sous-entendus ! C'est pénible et frustrant d'avoir peur de répondre a des post sous peine d'etre reprise de manière agressive !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat a écrit:
En une semaine, depuis ta réinscription ici, tu n'a su qu'attaquer, envoyer des piques et plomber l'ambiance du forum. Tu sais peut etre beaucoup de choses sur la race , mais je n'ai rien vu d'autre qu'allusions méchantes et sous-entendus ! C'est pénible et frustrant d'avoir peur de répondre a des post sous peine d'etre reprise de manière agressive !!!

bon je crois que tu devrais te faire toute petite... toi qui change de veste comme de chemise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pardon ??? Explique ??? Sous pretexte que je n'ai pas été d'accord avec toi, j'aurai tourné ma veste ??? C'est la meilleure de le journée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
senteursdopium a écrit:
Nanzhao a écrit:
Je comprend ce que tu veus dire muriel....enfin ou ne pas dire...lol

heureusement que l'on se comprennent entre eleveurs Barbara !!


Moi ce que je ne comprend pas Muriel, c'est qu'on lance des sur des posts tel que celui là, sans plus donner de détail, je t'ai demandé en mp une réponse à ce sujet mais rien quedal nada pas de réponse, alors comme je suis curieux et que je ne me contente pas de réponse style j'aimeari bien comprendre moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pat a écrit:
En une semaine, depuis ta réinscription ici, tu n'a su qu'attaquer, envoyer des piques et plomber l'ambiance du forum. Tu sais peut etre beaucoup de choses sur la race , mais je n'ai rien vu d'autre qu'allusions méchantes et sous-entendus ! C'est pénible et frustrant d'avoir peur de répondre a des post sous peine d'etre reprise de manière agressive !!!


ouf !!j'ai cru que j'etais la seule a m'en rendre compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais non, Carine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
« Vous n'avez qu'un jour à passer sur la terre ; faites en sorte de le passer en paix. »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabienne a écrit:
« Vous n'avez qu'un jour à passer sur la terre ; faites en sorte de le passer en paix. »


c'est tres beau ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabienne a écrit:
« Vous n'avez qu'un jour à passer sur la terre ; faites en sorte de le passer en paix. »


C'est totalement vrai Fabi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est pas de moi mais de Félicité Robert de Lamennais ... un illustre inconnu ... mais je trouvais cette citation très appropriée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous on ne demande pas mieux Fabienne ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pat a écrit:
En une semaine, depuis ta réinscription ici, tu n'a su qu'attaquer, envoyer des piques et plomber l'ambiance du forum. Tu sais peut etre beaucoup de choses sur la race , mais je n'ai rien vu d'autre qu'allusions méchantes et sous-entendus ! C'est pénible et frustrant d'avoir peur de répondre a des post sous peine d'etre reprise de manière agressive !!!


je voulais pas m'en mêler... jusqu'à présent parce que je pensais que ça n'allait pas servir mais là je commence réellement a en avoir marre....

J'ai j'amais eu de problème avec Muriel même sur d'autre forum... je la respecte... mais la j'ai le même sentiments que Pat...

Je sens aussi de l'agressivité alors c'est certainement pas voulu mais là ça commence vraiment a en faire trop y a pas un poste bientôt qui part en petite gue-guerre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'il y en a quelques uns ici qui ferait mieux de faire de la politique parceque pour le changement de veste ils sont forts!!!je me marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

arreter svp
muriel peu vous apportée beaucoup et je pense que ses le fait quel connaisse des choses que nous ne connaisont pas encore sur le shar pei
qui la fond bondire,car il y a beaucoup de jeunes novisse qui pense deja tout connaitre,,,,meme moi a coter de muriel je ne suis nul part
alors liser ses conseil zr s eux qui ne la supporte pas passe au poste suivant comme ca plus d histoir
moi meme je me suis prise la tete avec muriel il y a qq temps mes ses passer,,,,,,,la seul chose qui m est rester ses que je fait une fixation sur les oreilles des chiens
nadine et dany se mot n a rien avoir avec votre mariage mes juste pour les personnes qui son accro au message de muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon c'est bien dommage de polluer un si joli post !! que celui d'un mariage d'un très beau mariage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée, Nadine, d'avoir ouvert ma bouche sur ton post, mais trop c'est trop !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
,,,,,,,la seul chose qui m est rester ses que je fait une fixation sur les oreilles des chiens

JE fais une fixation sur les oreilles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stop ...stop....stop....


on a du mal à communiquer...

moralité : essayons de positiver pour l'avenir :

désormais, à chaque chiot que nous tous et toutes, acheterons, on fera bien attention à poser les bonnes questions ce qui évitera tout mal entendu.
c'est ce que j'avais fais avec crasy, à son achat, et une 2ème fois lorsqu'il y avait eu des " bruits" sur cette lignée, j'ai donc un écrit qui me dit l'âge de mort des parents ou grands parents, et qui dit aussi que le le test du CR est négatif pour deux d'entre eux ( mort à 8 ans).

je viens de reposer cette même question à nadine qui me dit l'avoir posée au reproducteur, et qu'il n'y avait pas de souci,


autant s'arrêter là, je ne suis pas sure d'annoncer le peu de mariage fait avec mes shar peis,

( c'est le premier pour 2008)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dany a raison , je vous rassures mesdames sur la santé des JADE EAST si critiqués !! ne croyez vous pas qu'a l'acquisition de ce superbe male qu'es CAPONE je ne me suis pas renseigné aupres de ses éleveurs !!!!
Ceci est pure jalousie de critiquer a present le meilleur élevage au MONDE qu'est JADE EAST !! Normal que la personne qui critique si virulemment cet élevage n'a pas obtenu en son temps ce qu'elle souhaité tout simplement c'est a dire un bb de MISSION TO MARS !!!! entre autre cette personne voulait une petite femelle rouge ...... alors surtout mais surtout j'ai avertie hier cette personne de ne plus critiqué ce prestigieux élévage !!!!!! sinon je pense qu'elle aura a faire a ses éleveurs !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je rajoute que JADE EAST ne vends plus de chiots en france et que je serais la seule a avoir un AVOIR UN FILS A MISSION ! au moins que cela se sache et que je ne propose aucune saillie !!! comme le pretends mme montes mais que je suis harceles de coups de tel me demandant une saillie !!!! c'est tout autre !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je rapelle aussi qu'hier j'ai tel a mme MONTES elle st rentre dans une crise d'hysterie mon marie etait present , et surtout qu'il a dis qu'elle ne s'avise plus a critiqué qui que ce soit car la c'est lui qui va intervenir !!!!! il en a ras le bol aussi ca ce comprends colporté des ragots sans arret CA SUFFIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
etienne dany a écrit:
stop ...stop....stop....


on a du mal à communiquer...

moralité : essayons de positiver pour l'avenir :

désormais, à chaque chiot que nous tous et toutes, acheterons, on fera bien attention à poser les bonnes questions ce qui évitera tout mal entendu.
c'est ce que j'avais fais avec crasy, à son achat, et une 2ème fois lorsqu'il y avait eu des " bruits" sur cette lignée, j'ai donc un écrit qui me dit l'âge de mort des parents ou grands parents, et qui dit aussi que le le test du CR est négatif pour deux d'entre eux ( mort à 8 ans).

je viens de reposer cette même question à nadine qui me dit l'avoir posée au reproducteur, et qu'il n'y avait pas de souci,


autant s'arrêter là, je ne suis pas sure d'annoncer le peu de mariage fait avec mes shar peis,

( c'est le premier pour 2008)....



dany je te comprends tu etait heureuse d'anonncer ce mariage ! pour ma part tu l'a certainement annoncé un peu tot mais bon c'est fait et tu vois le résultat !!!!!!!! ah tu n'mpechera jamsi les personnes jalouses de parler !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Royaume de Jade a écrit:
je rapelle aussi qu'hier j'ai tel a mme MONTES elle st rentre dans une crise d'hysterie mon marie etait present , et surtout qu'il a dis qu'elle ne s'avise plus a critiqué qui que ce soit car la c'est lui qui va intervenir !!!!! il en a ras le bol aussi ca ce comprends colporté des ragots sans arret CA SUFFIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ecoute c'est toi qui m' a appellée et qui s'est énervé...
je reconnais bien la ton epoux quelle elegance a vouloir violenter une femme!! bravo monsieur!!
ne ravise plus jamais a m'appeler ni a ma parler
je le repete pour la derniere fois, je ne melange les serviettes avec les torchons.
TU n'es pas JADE east, et tu ne seras JAMAIS!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
senteursdopium a écrit:
Royaume de Jade a écrit:
je rapelle aussi qu'hier j'ai tel a mme MONTES elle st rentre dans une crise d'hysterie mon marie etait present , et surtout qu'il a dis qu'elle ne s'avise plus a critiqué qui que ce soit car la c'est lui qui va intervenir !!!!! il en a ras le bol aussi ca ce comprends colporté des ragots sans arret CA SUFFIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ecoute c'est toi qui m' a appellée et qui s'est énervé...
je reconnais bien la ton epoux quelle elegance a vouloir violenter une femme!! bravo monsieur!!
ne ravise plus jamais a m'appeler ni a ma parler
je le repete pour la derniere fois, je ne melange les serviettes avec les torchons.
TU n'es pas JADE east, et tu ne seras JAMAIS!!



tu delires ma pauvre muriel !! mon mari est d'une extreme gentillesse !!!! mais la a entendre ce que tu as dis il s'est mis dans une colére , qunad il va lire ce que tu as marqué sur ce post , je ne sais pas comment il va le prendre , violenter une femme par tel !!! lol !!!! tu ne le pas eu au telephonne !!!!!!! prends des vacances c'est un conseil !!

je ne me pretends pas etre JADE EAST c'est n'importe quoi !!!! j'ai acquis un beau male chez eux ce sont des personnes que je respecte et que j'admire !!!!!!!!!! pour leur travail qu'ils font !!!!! il m'ont fait confiance ; c'est fabuleux pour moi , je connais ton histoire avec eux avec mails a l'appui . si il le faut je pense que ceux ci ressortirons tes ecris en son temps !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juste un eptit plus ! c'est bien toi muriel qui m'a télephonner l'autre jour en me disant ! surtout ne vends pas de chiots de capone a karine car elle est a la recherche d'un chiot rouge !!!! c'est bien toi !!! n'esce pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
décidemment .... muriel tu as le don d'essayer de m'empecher d'acheter le male rouge de mes rêves, tu es honteuse ...
tu me fais pitier à l'heure qu'il est !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais je me doutais un peu nadine ... puisque tu ne me répondais pas quand je te demandais des renseignements.
finalement j'avais raison de me méfier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
INFO POUR DANY !

dany a ta place je rouvrirais un autre post pour ce mariage cra la ma pauvre on n'est plus dedans c'est bien dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
senteursdopium a écrit:
vous etes a vous 2 la honte de l'elevage Francais...
ce sera mon dernier mot.


non mais tu te prends pour qui pour dire CELA !!!!!!!!!!!!!!! tu sais un élevage connu mondialement qui ne veut pas vendre un chiot a muriel MONTES ca veut dire quoi ????????????????????????????????

je demande des excuses publiques pour ce que tu viens de dire !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
senteursdopium a écrit:
vous etes a vous 2 la honte de l'elevage Francais...
ce sera mon dernier mot.


tu es qui toi pour te permettre de dire cela !!!!!!!!!!!!!! rien au vu de jade east RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle n'est rien non plus aux yeux de chagall's puisque son intervention n'a servie à rien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...