Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MANDOLYNNE111

PLUMES DE L'AILE CASSEES

Messages recommandés

Il y a quelques jours quand je suis arrivée, j'ai vu Noa qui avait trois plumes cassées à l'aile droite.

Cassées à un centimètre de la peau. Il ne s'est rien passé, elle n'a pas été effrayée dans sa cage, elle n'est pas tombée, je n'y comprend rien.

Est-ce que les oiseaux peuvent faire cela eux mêmes??????

Il m'a fallu couper ces trois plumes, car elles pendaient et ma fifille était gênée pour se mouvoir dans sa cage.

De ce fait elle a une aile qui moitié plus petite que l'autre.

Est-ce que cela vous est déjà arrivé?????

Quand je mets Noa sur son aire de jeux, elle s'amuse un peu et ensuite elle se pose tout en haut et se lisse les plumes. Il est vrai qu'elle tire assez fort sur les plumes de l'aile gauche. Elle gonfle ses plumes et fait son petit ménage.

A quel moment la mue complète des perroquets a-t-elle lieu????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MANDOLYNNE a écrit:
Il y a quelques jours quand je suis arrivée, j'ai vu Noa qui avait trois plumes cassées à l'aile droite.

Cassées à un centimètre de la peau. Il ne s'est rien passé, elle n'a pas été effrayée dans sa cage, elle n'est pas tombée, je n'y comprend rien.

Est-ce que les oiseaux peuvent faire cela eux mêmes??????

Il m'a fallu couper ces trois plumes, car elles pendaient et ma fifille était gênée pour se mouvoir dans sa cage.

De ce fait elle a une aile qui moitié plus petite que l'autre.

Est-ce que cela vous est déjà arrivé?????

Quand je mets Noa sur son aire de jeux, elle s'amuse un peu et ensuite elle se pose tout en haut et se lisse les plumes. Il est vrai qu'elle tire assez fort sur les plumes de l'aile gauche. Elle gonfle ses plumes et fait son petit ménage.

A quel moment la mue complète des perroquets a-t-elle lieu????



Yuki a ete en mue complete au printemps et cela s est terminer il y a peu


Si elle s est cassee les plumes c est peut etre en jouant , s s est deja arriver au mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miko aussi s'est deja cassé l'une au l'autre grande plume en jouant comme un sauvage dans sa cage et en se cognant contre les "murs" de la cage...depuis ca a repoussé il y a juuste encore une qui manque dans osn plumage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HARRY S EST CASSER PRATIQUEMENT TOUTE LES PLUMES DE SA QUEUE IL LUI EN RESTE 4 OU 5
LES PLUMES DES AILES PAS ENCORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...