Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Nous avons organiser avec un autre forum une ballade. Au programme une cane, un shar peï et une bull terrier Voilà ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 j'adore la 1er photo de ta pouille elle est vraiment trop chou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Merci !! Mon petit Cook fait fureur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 superbes les photos ! la 1ere est délire !! y ont l'air d'etre bien copain j'aime beaucoup les bull !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Super les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 le petit on dirait qu'il louche sur la photo trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ils ont l'air de s'éclater:rit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Oui !!! Ils se sont tellement amuser qu'ils étaient out le lendemain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 3 chiens féroces ensemble.....images insoutenables Super cette bonne entente entre les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 j'adore la 1ère elle louche elle est vraiment trop 'gnonne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Ben Cook ne quitte plus Chelsy !!! Et la une nouvelle copine qui aime s'amuser !! Il était aux anges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 roooo qu'ils sont mignons !! jolie rencontre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites