Sonia04 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Cerise grandit... et fait de plus en plus de bêtises... Elle a eu 1 an le 22 juin dernier... @ Laurence : Je t'en enverrai encore plus cette semaine... As tu des nouvelles des frères et soeurs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 on en mangerai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Merci Carine Moi aussi, je la mangerais bien... En plus, il y a de quoi faire avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Je vais encore me répéter, comme à chaque post photos que u ouvres Sonia: tes loulous sont sublimes!!!!!! J'ai eu quelques coups de cœur sur ce forum, mais Alfie et Cerise...... Je fonds ils sont trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Cerise a bien grandi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Elle a bien grandi et est devenue une belle jeune fille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Elle est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 oh the pif comme j'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est une vraie petite dame maintenant toujours aussi jolie ta Cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 elle est superbe Cerise:coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 moi aussi je la trouve très belle, comme je les aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 belle cerise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Elle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 C'est vrai qu'elle est bien belle la Cerise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 elle est vraiment magnifique!! j'adore sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites