cecile14 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 pour carole et muriel... " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 pas mal du tout !! il a l'air pas mal foutu ton pépère !!! au fait, tu es toujours sur evreux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oui tjrs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Superbe Campadile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 woaw, il est beau celui la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 merci pour lui les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 quelle beau mecrien a redire super bravo a Carole & Muriel pour ce beau mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 superbe cecile !! je rappelle qu'il a un superbe pedigree, petit fils de Multi champion dont d'europe Revelation's paris texas, arriere petit fils du champion du Monde CH laiyang's rocky mountain high, petits fils de l'un des meilleurs chien aux usa Ch elite cadillac style. et pour finir petit fils de ch Lava's bo man jo, chien qui est mort dans 17 eme année. ( elevage ou santé regne avec longevité). As tu les epaules solides Cecile !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 très sympa le petit "cousin" de ma Australe (mais je ne pense pas utile de dire tout ce qu'elle a derrière, cela ne l'a pas empéché d'etre une crevette d'à peine + de 40cm.... que j'aime de tout mon coeur) pleins de caresses à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 il est magnifique et qu'elle fierté de pouvoir citer sa descendance..... fabuleux pédigrée que celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 c'est un bien beau gosse que v'la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 t'inquietes pas muriel je sais que tu es là....pour m'épauler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Très jolie tête Campadile !!!! Un beau gars, c'est sûr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Très beau chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites