Sandrine A 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Voici les statistiques pour Dieppe...Alors??? qui sera de la partie ? SHAR PEI le dimanche 27 juillet 2008 Classe Juge Nb. Ch. Ring Heure de jugement INTERMEDIAIRE Mâle M. GRUNHEID Jean-Louis 2 N.C N.C OUVERTE Mâle M. GRUNHEID Jean-Louis 5 N.C N.C JEUNE Mâle M. GRUNHEID Jean-Louis 3 N.C N.C OUVERTE Femelle M. GRUNHEID Jean-Louis 4 N.C N.C CHAMPION Femelle M. GRUNHEID Jean-Louis 1 N.C N.C JEUNE Femelle M. GRUNHEID Jean-Louis 1 N.C N.C PUPPY Femelle M. GRUNHEID Jean-Louis 3 N.C N.C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 19 sp en tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je les ai deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 merdasse .... j'ai zappé cette expo ... moi qui voulait y aller, je ne me suis pas bougé pour m'y inscrire ... tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bah Lauren !!!! Trop occupée à pouponner ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites