Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

VETHEO

Messages recommandés

Invité
Voici une nouvelle gamme de produits vétérinaires qui a l'air très bien. Ma soeur utilise le produit anti-puces et elle en est super contente !!

Accueil
Vétheo en détail
Foire aux questions Actualités Votre témoignage Phythea
Carte fidélité
Newsletter

Rechercher :
Mode d'action
Mode d'action

Conseils d'utilisation

En pratique

Charte qualité

" J'ai 2 chats et 1 chien, mais aussi des puces et des tiques ...
Comment m'en débarrasser ?"

Les puces et les tiques représentent un véritable fléau pour nos amis les chats et les chiens. Elles les piquent, provoquent démangeaisons, irritations cutanées et peuvent transmettre diverses maladies. Il est donc important d'agir dès que l'on constate une infestation et de s'en débarrasser au plus vite.

Vétheo Tiques & Puces est une gamme de 5 antiparasitaires externes destinée à éliminer rapidement les parasites présents sur votre animal et à le protéger de toute nouvelle infestation durant 4 semaines. Son actif végétal, l'extrait de Chrysanthème, a été sélectionné par la recherche Phythea pour ses puissants effets antiparasitaires naturels. De plus, les huiles essentielles d'Ylang-Ylang présentes dans le produit vont diffuser une odeur agréable lors de son application et vont apaiser la peau de votre compagnon à 4 pattes.

Pourquoi utiliser notre gamme Vétheo Tiques & Puces?
- pour son actif végétal original: l'extrait de Chrysanthème qui est un puissant antiparasitaire naturel
- pour son action immédiate et non toxique pour l'animal et votre famille
- pour son utilisation possible sur les chiens et les chats
- pour son efficacité sur les puces, les tiques, les poux, les aoûtats et les moustiques
- pour sa formule biodégradable et respectueuse de l'environnement
- pour son odeur agréable (huiles essentielles d'Ylang-Ylang)

ATTENTION: pour une efficacité optimale, si vous possédez plusieurs animaux de compagnie à la maison, il est recommandé de tous les traiter en même temps, afin de limiter les risques de réinfestation.

Et pour plus d'informations (conseils d'utilisation, où trouver le produit...), n'hésitez pas à naviguer dans les rubriques situées en haut à gauche.

Remplir la notice en ligne

La société
Phythea

Nos Gammes Produits

Gamme Animaux de compagnie
Vétheo Articulations
Vétheo Derme
Vétheo Pelage
Vétheo Tiques et Puces

Gamme Bien-être
Phytalgic

Gamme Trentaine active
Profilea Ventre Plat
Profilea Anti Eau

Gamme Ménopause
Ménophytea Anti-Âge
Ménophytea Fringales
Ménophytea Rétention d'eau
Ménophytea Sommeil
Ménophytea Tonique
Ménophytea Ventre Plat

Actions de la société
Nos offres privilèges en cours
Actualités
Offre Découverte Vétheo Tiques & Puces
Handi'chiens

Invité
merci pour l info

pour la maison un simple balait vapeur sa tue tout
j emploi pour mon salon de toilettage et ses niquel

Invité
ce produit existe en pipettes comme Frontline et s'applique sur l'animal une fois par mois !!! Ils font des produits contre les démangeaisons aussi. Ce sont les laboratoires Phytéa qui font ca. Ils ont aussi une gamme pour humains que j'ai eu l'occasion d'essayer a ma grande satisfaction.

Invité
Merci Pat ... pour nous qui aimons les produits naturels c'est un bon tuyau ...

Pat a écrit:
ce produit existe en pipettes comme Frontline et s'applique sur l'animal une fois par mois !!! Ils font des produits contre les démangeaisons aussi. Ce sont les laboratoires Phytéa qui font ca. Ils ont aussi une gamme pour humains que j'ai eu l'occasion d'essayer a ma grande satisfaction.

Une gamme pour les humains qui ont des tiques et des puces???

• Créer...