Julie181 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Toujours aussi mimi quand elle mange cette petite Noa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Toujours< aussi sale cette Noa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 qu'elle est belle la deuxième photo je ne peux voir que ses beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 elle ouvre bien les yeux à présent, ca fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 tjs aussi cochonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 purée et steack pour Noa.miam miam !!!! tu est une vrai cochonne:rit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Elle aime manger comme une cochonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 J'adore cette petite cochonne à ressort ... Kleine schwein Noa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 en effet elle mange toujours autant comme une cochone! ell est toute bele en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 elle est super belle patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 elle mange de tout au moins c'est pas comme certains ( je parle des miens) c'est toujours un plaisir de la voir toute plaquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 on pourra dire que celle ci elle a gouté à tout !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 et bientôt, c'est ton petit fils qui sera décoré de steak purée !On attend les photos, évidemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabio11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 elle a de beaux yeux vert non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites