Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 voila ma pépette a ce jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Elle est bien belle, la chounechoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 elle a un bon pif elle est trés belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 pas mal cette fifille!! si elle n'etait pas diluée, elle plairait a certains juges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Elle est vraiment très belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 J'arrive pas à ouvrir tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 très jolie canelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 tres belle , et sacré museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Elle est mimi Canelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Comme elle est belle ta Canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 elle est magnifique, j'adore ça queue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Elle a une bonne bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites